Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Salut j'apporte ma première contributions WTF hier en solo j'ai eu un accrochage avec un membre de gang, il me poursuit, et la il s'enfonce dans le sol (tout en faisant des doigts et m'insulter) le pauvre http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/owyS57_vykCT76J1pRKGqQ Tiens je te la poste ;-) En tout cas oui c'est bien WTF là ^^' Rabaissement niveau imbattable. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Mon Sandking est assez proche vous trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 WTF... 2 Fébus et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Atomic, c'est un avant goût d'un futur DLC "Oeufs de Pâques" ! 2 Atomic WS et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) A l'instant, à la sortie de Zancudo : ...une semi de l'armée qui tracte une remorque Pisswasser... et le pire, garanti sans trucage Modifié 6 septembre 2014 par Donki le gris 6 Tchikiblah, the beardo, GreenVivi et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Bin faut bien s'hydrater en plein été si tu voit se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Que fait ce monsieur dans les airs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Que fait ce monsieur dans les airs ? http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9782/quQyPxJsEkaeh5NGT_eriQ/0_0.jpgon appelle ça du moonwalk Modifié 6 septembre 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Que fait ce monsieur dans les airs ? http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9782/quQyPxJsEkaeh5NGT_eriQ/0_0.jpg on appelle ça du moonwalk Modifié 6 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) J'arrive en online et je vois ça: Modifié 6 septembre 2014 par kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 f*** la gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 J'arrive en online et je vois ça: Ca me fait bien plus penser à du wallbreach sous le pont près du LSC de l'est LS. Coïncidence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai pensé exactement la même chose que toi Dje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bah non justement , j'étais juste a coter en dessous quand y'a eu ça et après je suis monter sur le pont en haut. ( et après j'ai prit un super freeze ...) En plus j'ai fais en sorte d'être juste devant pour bien montrer sur la 2 eme photo suffit de voir la limite du pont...(elle est en face de moi et pas de dessous) Modifié 6 septembre 2014 par kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Que fait ce monsieur dans les airs ? http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9782/quQyPxJsEkaeh5NGT_eriQ/0_0.jpg on appelle ça du moonwalk C'est un mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Niko Bellic en mode selfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) j'ai réussi a poser un avion sur une mini ile j'ai défoncé une voiture a un maximum le parchoc coupé en deux : J'ai déjà faire pire avec une Blista, elle ressemblais a un caddie tellement elle était défoncé. Hélas je n'ai plus les photos Modifié 7 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 un pompier qui fume dans son casque un parachute qui fait beaucoup de dégats des jumeaux qui ont l'air en colère un chien qui tue une flic un joueur qui quitte une session et qui est transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Niko Bellic en mode selfie. Bandant n'est ce pas. Par contre il avait pas de jambe et pas de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites