Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Pourri pourquoi? C'est normal que ce sois wtf tu es un modeur --' non Mito^^ non C'est pas un moddeur omg si sa se trouve le moddeur est même pas dans la photo faut réfléchir avant. Du temps que la photo est wtf on s'en fou. Modifié 13 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 a bon et pourquoi? et surtout arrêter de me prendre pour un moddeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) a bon et pourquoi? et surtout arrêter de me prendre pour un moddeur Tu utilise pas Hasard save Editor?avec la photo du zombie et tout la?, Modifié 13 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 voila qq'un de pas borner oui c'est tout a fais ça et l'autre avec la tète d’œuf c'était mon pote et si vous le connaissiez vous ne diriez pas qu'il a aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Lors d'une balade en Deamon avec mon nouvel ami NeAlithyk, j'ai été stoppé net. Je croyais que j'avais percuté un rocher. Et en essayant de retrouver ma moto, grosse barre de rire, puis photo: 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 pour rester dans le sujet des photo WTF qui ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Moddeur ! Modifié 13 septembre 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 qu'est ce qui y'a de drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Juste le fait que je te traite de moddeur après ta "discussion" avec HommeDJ4575 et bewight qui, eux, le font et le pensent réellement. A aucun moment, ils n'ont pensé qu'ils se pourrait que ces photos ne soient pas les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 A oui merde dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Petit sandwich tranquille en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 ça c'est de la réserve de Nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 si tu l'active je donne pas cher de ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 si tu l'active je donne pas cher de ta peau https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 si tu l'active je donne pas cher de ta peau https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE Encore cette vidéo pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 si tu l'active je donne pas cher de ta peau https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE Encore cette vidéo pourquoi !! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 si tu l'active je donne pas cher de ta peau https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE Encore cette vidéo pourquoi !! Un expert ce Manhattan ? Les Experts Manhattan ? 2 Tinboul09 et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Lors d'une balade en Deamon avec mon nouvel ami NeAlithyk, j'ai été stoppé net. Je croyais que j'avais percuté un rocher. Et en essayant de retrouver ma moto, grosse barre de rire, puis photo: Pour info, il faut juste ajouter que ce n'est pas là qu'il a perdu sa moto, ... à coup de pieds dans l'arbre histoire de la dégager !, ... non, non, on les a perdus beaucoup plus loin en nous prenant pour ... des anges volants !. Des anges "à cheval' sur des Démons, faut le faire quand même ! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 si tu l'active je donne pas cher de ta peau https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE Encore cette vidéo pourquoi !! Un expert ce Manhattan ? Les Experts Manhattan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites