Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pour info, il faut juste ajouter que ce n'est pas là qu'il a perdu sa moto, ... à coup de pieds dans l'arbre histoire de la dégager !, ... non, non, on les a perdus beaucoup plus loin en nous prenant pour ... des anges volants !. Des anges "à cheval' sur des Démons, faut le faire quand même ! oui je confirme ! pas glorieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 C'est l'heure de la sieste... je les ai trouvé comme sa il y avait aucun impact de balles sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis tombé sur Franklin en online sa peut être considéré comme wtf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tu avais un modeur dans ta partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Artistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Barrière en lévitation Avion chercheur de pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Un mort dans mon garage. C'est pas moi qui l'ai tué. Il est venu tout seul http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5543/ftRWpHSvlU2em6_YK4A7cA/0_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 http://youtu.be/lxGRw-Mov7s Corrad-man transformé en Shamal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Corrad-man transformé en Shamal. oh, quelle barre de rire ! allez une petite photo pour la route, la Entity d'un ami enfoncée dans le trottoir ! Modifié 19 septembre 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Voici un truc WTF quand je suis arrivé dans la partie Ensuite j'ai voulu l'approcher pour voir le panneau au fond et au même moment le truc rouge qui bouger m'a pousser dans l'atelier au fond J'ai du me suicider du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 j'ai eu la meme chose se matin: et le reste pas de moi Je pense que les modeur reprenne peut a peut du pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Vivement la version PS4 qu'on soit tranquille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Les joies des emmerdeurs et de leurs mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites