darkshotm13 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Aujourd'hui j ai croiser un joyeux emmerdeur ! Un modeur ma transformer en un espece de melange de soucoupe volante, de milijet, de bateau, de roue d attraction et.... d arbre. C etait tres chiant mais sa devait etre tres beau a voir Modifié 21 septembre 2014 par darkshotm13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Le pire c'est que je suis sur que c'est même pas des moddeurs ... C'est des mecs qui ont trouvé le logciel du moddeur et qui font chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Comme les trois quarts des "hackers" qui officient actuellement sur internet, c'est juste des utilisateurs d'un logiciel créé, lui, par de vrais hackers/modeurs... Modifié 21 septembre 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Le problème vient après du fait de la différence de maturité entre les deux personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 le plus gros pb c'est que j'ai du jouer une fois avec un moddeur mais l'antenne reviens a chaque nouvelle partie même après extinction de la console alors c'est marrant 1fois ou 2 puis après ça casse les nouilles. par contre mon trip avec se mod c'est que j'invite tous le monde dans mon garage (une fois j'ai réussi a rentrer toute la partie) et ils se bloque eux même et tu les vois il reste 10 min sans pouvoir bouger (hahahah je suis le mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Je connais ça assez souvent aussi, c'est assez chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 le plus gros pb c'est que j'ai du jouer une fois avec un moddeur mais l'antenne reviens a chaque nouvelle partie même après extinction de la console alors c'est marrant 1fois ou 2 puis après ça casse les nouilles. par contre mon trip avec se mod c'est que j'invite tous le monde dans mon garage (une fois j'ai réussi a rentrer toute la partie) et ils se bloque eux même et tu les vois il reste 10 min sans pouvoir bouger (hahahah je suis le mal) Est ce que tu a éssayé de vidé le cache système de ta console ......a tout hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 le plus gros pb c'est que j'ai du jouer une fois avec un moddeur mais l'antenne reviens a chaque nouvelle partie même après extinction de la console alors c'est marrant 1fois ou 2 puis après ça casse les nouilles. par contre mon trip avec se mod c'est que j'invite tous le monde dans mon garage (une fois j'ai réussi a rentrer toute la partie) et ils se bloque eux même et tu les vois il reste 10 min sans pouvoir bouger (hahahah je suis le mal) Peut-être que ça te servira de leçon et que t'arrêteras de faire chier les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 le plus gros pb c'est que j'ai du jouer une fois avec un moddeur mais l'antenne reviens a chaque nouvelle partie même après extinction de la console alors c'est marrant 1fois ou 2 puis après ça casse les nouilles. par contre mon trip avec se mod c'est que j'invite tous le monde dans mon garage (une fois j'ai réussi a rentrer toute la partie) et ils se bloque eux même et tu les vois il reste 10 min sans pouvoir bouger (hahahah je suis le mal) Peut-être que ça te servira de leçon et que t'arrêteras de faire chier les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Trevor empalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Tellement défoncé , qu'à mon il ne doit rien sentir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) OK ! y'a un bouseux qu'y est venu planter son foutu campement dans mon garage ! Bordel peut pas allez tondre ailleurs celui la Droguer de Merde Modifié 22 septembre 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 pas trop mal les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabjerem 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 tiens j'ai le meme truck qui tourne dans mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 tiens j'ai le meme truck qui tourne dans mon garage lol Je pense que nous sommes nombreux à trouver ces trucs dans nos garages... le dernier délir des moddeurs... (...) ... (d'où ma photo, dédiée à cette saloperie qui tourne dans mes garages, et non aux voitures) ... (sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 C'est moi où ce bordel est plus présent sur Xbox que sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non je pense que c'est pareil pour les deux plateformes. Atomic, quelle est la voiture au fond à droite de ton garage ? On dirait une bifta, mais je reconnais pas les options présentes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non je pense que c'est pareil pour les deux plateformes. Atomic, quelle est la voiture au fond à droite de ton garage ? On dirait une bifta, mais je reconnais pas les options présentes dessus. Eh bien tu vas rire... C'est juste... un Dubsta 6x6, ratatiné par le mécanisme qui tourne... ... je ne parle pas du Sandking XL qui se trouve normalement en haut à gauche... (lol) ... explosé, et rangé derrière la vitre... (on ne le voit plus sur la photo, amennn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ah oui MDR, maintenant que tu le dis je le reconnais ! Cette parabole ne lui a pas réussi en tout cas C'est la parabole rouge qu'on peut voir au fort Zucando pour ce qui ce demanderai ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites