Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Moi je l'aime bien cette parabole, par contre elle aime pas les parachutistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Déjà une c'étais casse couille alors trois vous imaginez le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 lol on peu mettre secher son linge.... accrocher ses outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 ... mdr... 3 pour le prix d'une... ouais, j'imagine le foutoir Un conseil : ne mettez pas de 4x4 ou de 6x6 en haut... (rires) ... à gauche (côté rond bleu) ça vous l'envoie dans l'atelier (votre personnage aussi, si vous insistez) ... à droite, ça le ratatine... WAHHHZAHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Moddeurs sui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Moddeurs sui servent a rien pas compris dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Moddeurs sui servent a rien pas compris dsl Moddeurs qui servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Ils sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Et ils ne savent toujours pas voler droit 2 Fébus et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Et ils ne savent toujours pas voler droit ah ah carrément ! les Aliens a la GTA quoi ! niker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Des moddeurs en carton oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Bon après faut pas non plus toujours râler sur R* si les consoles prennent des coups ... nan franchement ce qu'ils font c'est nul, ils font bugger le jeu tout ça pour faire apparaître des objets, faire chier le monde si ils sont invincibles, tous ça pour ça quoi ? C'est comme si je faisait apparaître quelque chose et que ça m'amusait ... wahow cool c'est l'éclate j'ai fait apparaître un OVNI et il sert à rien 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Ils s'amusent en emmerdant les autres car se sont des frustrés et des mecs qui n'ont pas les bip de faire chier un mec en face a face et qui se croit tout puissant deriere un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Ils s'amusent en emmerdant les autres car se sont des frustrés et des mecs qui n'ont pas les bip de faire chier un mec en face a face et qui se croit tout puissant deriere un ecran pourquoi vous penser tous ça des modeur j'ai un ami très sympa qui mod et fais des lobby donc préjuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai oublié de preciser les moddeurs chiants de 10 ans qui ont acheté des tools, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 La pire espèce aussi bien de joueur que de modeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Tous les moddeurs ne sont pas chiant.... je parle ceux qui font des améliorations graphiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites