HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 C'est pas un beug la parabole, c'est un glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Je teste la nouvelle LCC Innovation et tente un petit jump. A la réception, je réussi à la garer de façon assez surprenante. Pratique dans le garage. 2 Tinboul09 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Du coup la question est : peut-elle être rangée dans le rack a vélos ? 4 Manhattan, the beardo, Tinboul09 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ca serait pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 une photo du remake du film "La soupe aux choux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) une photo du remake du film "La soupe aux choux" joli cliché cela dit Modifié 3 octobre 2014 par Manhattan75 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 euh , comment je fais la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 le Bazooka c'est la solution aux problèmes ! Efficacitée assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 zero tracas zero blabla , BAZOOKA!! 2 Dagio et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Mdr bien vu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 zero tracas zero blabla , BAZOOKA!! le pire c'est que ça me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 j'adore quand un plan se déroule sans accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Si m^me l'herbe se met a planer on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Edit. Modifié 11 octobre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 de mieux en mieux, je suis rentré dans une voiture de flics invisible hier soir ^^ direct 2 étoiles, bloqué contre un mur avec flic invisible qui me shoot ! en session sur invit avec un pote qui comme moi ne glitch/mod pas... comme par hasard a 20 m du garage de mon pote, alors que je lui amenais un peyote cabrio qu'il galérait a trouver, heureusement qu'il y a tonton lester ça m'aurait fait encore râler sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Photo de mon perso en lévitation au-dessus d'une carcasse d'hélico :ohmy: Merci à GeoKaifrai pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 ah ah j'allais la poster exactement ici "Et dieu créa @Tinboul qui s'éleva au dessus de tous" 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Geo, j'ai été plus rapide que toi (pour une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites