neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Faire semblant de lire pour ignorer quelqu'un .... beaucoup de gens sur terre l'ont déjà fait... Mais cette demoiselle exagère un peu trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 @Tinboul ouais pas mal @Neojoey ah ah on dirait plutot qu'elle a un espece de grec frites sauce mayo/harissa dans les mains ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 le mec aussi, il est chelou... il a une blonde derrière lui... et monsieur tourne le dos ^^ doit surement aussi avoir un livre invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Non il est sur son Iphone ! y check les les derniers glitchs de musculation sur le forum GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Nan il regarde bysankah pour faire le glitch godmod. Butez le ! Bysankah hein pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 pauvre bysanka et zrk.... ^^ vous savez qu'il existe un autre site.... bien meilleur que ces 2 larrons réuni ^^ ? (le nouveau godmode bmx 2)... découvert dimanche matin, je ne sais meme pas si les 2 larrons l'ont publié... enfin voila, c'était ma parenthèse, pas pour les défendre... mais pour dire qu'il n'y a pas que eux... fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 pauvre bysanka et zrk.... ^^ vous savez qu'il existe un autre site.... bien meilleur que ces 2 larrons réuni ^^ ? (le nouveau godmode bmx 2)... découvert dimanche matin, je ne sais meme pas si les 2 larrons l'ont publié... enfin voila, c'était ma parenthèse, pas pour les défendre... mais pour dire qu'il n'y a pas que eux... fin du hs Oui mais c'est les deux seul qui utilisent les decouverte des autre pour leur gloire personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) c'est exactement ce qu'il fallait comprendre entre les lignes ( je kiff ta signature... on les croiserait dans le jeu.. elles ferait la une de "What the f****" ) Modifié 18 octobre 2014 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Vous croyez qu il aura mal au dos un ricain en galere un soir , petit level , 1vs3 .....je vais lui donné un coup de main et je lui passe un tank pour la vengeance , je prend son buggy , il me frole a peine et le buggy mange la route !! et le vieux truc bizarre ..... et un pote qui viens prendre la douche chez moi ......on rentre en meme temps et voila ce qui se passe ..... et la petite dernière la bière en apesanteur......bizarre !! Modifié 18 octobre 2014 par noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bronzage paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bronzage paysan ouais j avoue ......mais bien net quand meme ( histoire de pas acheté trop de biafine ) ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 encore un qui bronze en tshirt sur la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Non mais sérieux, avez-vous déja croisé des handicapés ? certes, certains dans le jeu devraient se garer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Les fêtes nocturnes de Sandy Shores, avec d'étranges invités visiblement fans de clowns... Ca fait bizarrement penser à l'actualité... Modifié 19 octobre 2014 par Dark passenger 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 ça serait une référence aux " insane clown posse " 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) ça serait une référence aux " insane clown posse " Ah merci pour l'info ça y ressemble en effet. Modifié 19 octobre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Les fêtes nocturnes de Sandy Shores, avec d'étranges invités visiblement fans de clowns... Ca fait bizarrement penser à l'actualité... je les ai jamais croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu63120 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 comment mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Si c'est depuis le social club ou internet en général, tu fais un simple copier coller. Si tu est sur mobile tu mets : [img=lien de ton image] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites