SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4083/twXx4WWaCk6HLNHC05WdnQ/0_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Je n'ai pas de photo pour le prouver, mais dans la mission dont le nom m'échappe, celle ou il faut récupérer un bateau au bout d'un ponton, on était à trois sur le bateau, je suis tombé dans la flotte après avoir sorti mon mini gun , et je me suis retrouvé à marcher au fond de l'eau comme on doit être en god mode. Modifié 23 octobre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 C'est un vieux bug. Beaucoup de personne du forum l' ont déjà eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Depuis quand sa copule les quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Originale comme position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Le Kamasuquad ou l'art de faire l'amour en quad Sinon, les arbres, ca pousse au sol nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 L'arbre qui faisait du yoga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Depuis quand sa copule les quad ? On trouve ce genre position sur les hélico (qui spawn sur le titan) de l'aéroport de sandy shores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Même dans le kama sutra cette position existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 salut voici mes nouveaux bug survenu durant la semaine: nouveau wallbreach que j'ai découvert par hasard : Maintenant nous allons jouer a un jeu: QUE LE JEU COMMENCE !!!! Quelle est cette voiture: Indice Quelle est cette voiture 2: Indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Glendale et Cavalcade V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Vraiment pratique pour téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai failli me le taper, je l'ai évité de peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 et encore, pour naviguer dans la liste de contact... pas évident. Twitter, facebook, sms ... on laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 nouveau wallbreach découvert par hasard (2 en 2 jours pas mal ) feel like a ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Premiere fois que je vois une portiere enfoncé dans GTA Et elles sont ou les tables ? Et comme je suis immature Modifié 27 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai failli me le taper, je l'ai évité de peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Les PNJ se drogues maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 OKALM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites