Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 se moment ou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Tu vas la ressortir tout le temps cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Tu vas la ressortir tout le temps cette image Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 2 Touille Del'est et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Te voila au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 si tu redescend sur terre tu dois apporter la paix dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Te voila au paradis Oui, j'ai tellement été sage sur GTA Online si tu redescend sur terre tu dois apporter la paix dorénavant Je suis jamais redescendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Oh tu plane haut gros c'est quoi ta dope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Oh tu plane haut gros c'est quoi ta dope ? La dope, c'est que j'ai quitté une session de Kozz2012, et j'ai atterri comme ça Modifié 4 novembre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Aujourd'hui je vous propose... Un buisson dans une voiture... Une soucoupe volante... Et un singe... 2 Tinboul09 et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) pas mal Seaktikit voici quelques photos prises après que Touille de l'est ait quitté (sans le vouloir) une session sur invit, il venait d'emprunter une Washington et je l'accompagnait sur le siège passager. Donc quand j'ai vu, Touille a quitté la partie, je me suis dit "ça bug", puis, comme j'était toujours à coté du conducteur, j'ai remarqué que la voiture continuait de rouler et de prendre les virages à allure modérée. je me suis dit WTF ? bien entendu, je ne pouvais plus sortir du véhicule, pas tirer sur les autres ... voici les photos de mon périple : Modifié 8 novembre 2014 par Tinboul09 3 Darkness_Pilot9999, Touille Del'est et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Et un singe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 pas mal Seaktikit voici quelques photos prises après que Touille de l'est ait quitté (sans le vouloir) une session sur invit, il venait d'emprunter une Washington et je l'accompagnait sur le siège passager. Donc quand j'ai vu, Touille a quitté la partie, je me suis dit "ça bug", puis, comme j'était toujours à coté du conducteur, j'ai remarqué que la voiture continuait de rouler et de prendre les virages à allure modérée. je me suis dit WTF ? bien entendu, je ne pouvais plus sortir du véhicule, pas tirer sur les autres ... voici les photos de mon périple : Mdr et à moi il me dit que c'est toi qui a quitté... 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Mon perso et sa femme Mon perso est aller manger avec ses amis mais a du payé l'addition... Outre les bonne relations, mon personnage est un pro du pilotage et sait se garer Et il est aussi un pro du tag de route ! Malheureusement, mon perso a rencontrer plein de choses bizarres... ...du coup il est devenu (encore plus) dingue et a ensuite trouver son gang. Après plusieurs semaines de bonheur avec sa team, il a croisé des personnes qui lui ont fait changer sa façon de voir le monde... ... il a donc changer de look ! Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le plus chelou reste que nos perso sont jumeaux et porte le même gilet https://www.youtube.com/watch?v=i8sjPDRsToQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ah oui quand même C'est là qu'on se rend compte que l'éditeur de personnage n'est vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ils auraient du faire comme sur Saints Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 en pleine partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalhkel 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) ah j'ai eu la même hier j'ai pensé a prendre la photo Modifié 8 novembre 2014 par Jalhkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites