robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 j'ai fait un gros bouchon au milieu du carrefour sans le vouloir et quand j'ai vu toutes ces voitures la devant moi je voulais un grand gang bang mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Ah la New Gen a aussi ses bugs sa fait du bien de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Ah la New Gen a aussi ses bugs sa fait du bien de le savoir Aurait il pu en être autrement ? 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 like a boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Trouvé dans le snapmatic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) En voulant faire une petite intervention pour recupéré le véhicule volé Rose ... Il s'est direct envolé pour s'encastrer sur le toit du Hookie's ... Un drôle de petit bug que j'ai voulu partagé avec vous. Du coup petit " Cleaner " que je suis je n'ai pas pu m'empêcher de la finir au C4 ... PS : Pas tres sur, Je ne savais pas dans quel section mettre ce post ... Modifié 25 novembre 2014 par Master Nawak déplacement du message dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Modifié 25 novembre 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ca me rappelle un peu ça (de loin) : 5 Iwanyan, Português, Cpycaramiel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ca me rappelle un peu ça (de loin) : Loool carrément ! 2 Manhattan et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ca me rappelle un peu ça (de loin) : Loool carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu63120 1 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 matt groening sur gta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 HS:A t'il pirater les fichier pour en faire un bug qui fait un virus puis LE CONTROLE DU JEU Sinon cool les photos wtf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 matt groening sur gta ... Hans Taupman pur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 HS:A t'il pirater les fichier pour en faire un bug qui fait un virus puis LE CONTROLE DU JEU Sinon cool les photos wtf ^^ pas compris réexplique stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Pas compris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-boost 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 j'ai un garage bizarre je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 J'en ai quelques unes dans le genre aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites