Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 En lévitation les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tout n'est pas bien fait sur NG ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Il a peut-être la maladie des bras aux coins carrés ce brave homme ! Par contre, la boucle de ceinture de travers, c'est inadmissible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 le foulard non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Je me demande surtout ce qu'un foulard panthère fait sur un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 C'est un hypster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) elle vient de BanCOCK Modifié 29 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ah bah cela ce vois clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 on rencontre de tous a los santos comme ce trans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) 1ère fois que je voit ce petit bug, mission de 4 persos max mais on est 5 présent lol. et en plus la mission s'appelle "un beau bordel" Modifié 29 novembre 2014 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Un d'entre vous était en mode spectateur ou tout le monde jouait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Quand il y a eu le chargement de lancement de partie, ça a beugé le chargement a duré 5 minutes ensuite quand la partie a commencée j'etait tout seul LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 mon hélico fumai et jme suis parachute voila comment je l'ai retrouver en bas impossible de remonter dedans bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) J'ai des photos pas forcément incroyable mais quand j'ai vu ça en mode histoire (j'ai recommencé sur la Xbox One) ça m'a bien fait marré, Ron assis tranquillement sur les chiottes en train de fumer du crack ! Sur ps3 je ne l'avais jamais vu en train de faire ça. Et le pire c'est que cet abrutis fini par tomber dans les vapes à force de fumer Et Trevor a trouvé une femme ! Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas encore avancer dans l'histoire ! Modifié 4 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ce regard de Trevor en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ce regard de Trevor en dit long Oui ça m'a fait marré quand j'ai pris la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) mon hélico fumai et jme suis parachute voila comment je l'ai retrouver en bas impossible de remonter dedans bien sur https://www.youtube.com/watch?v=OwZGnin-T0A u_u Modifié 4 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Un bug WTF... https://www.youtube.com/watch?v=ZvPT3LWIIZU 2 Tchikiblah et alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Pas mal, c'est le genre de bug sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites