Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 qu'est ce tu veux comprendre? Je comprend pas le WTF puisque je ne sais même pas ce que tu à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) tu sais le bâtiment rond avec plein de parasols accrocher autour des fenêtres Modifié 21 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Il est entré à l'intérieur de ce bâtiment : 3 Manhattan, Master Nawak et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 à mettre dans mon petit carnet d'astuces GTA Online : Bien réfléchir avant de monter a ses coté Sa me fait penser a un joueur en mode passif que je tuer a répétition forcément il a eu la mauvais idée de monter dans mon hélicoptère "il aurait du bien réfléchir avant de monté a mes coté" j'ai projeté l’hélicoptère contre une pile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Décidemment..oeuf et cône de signalisation pour moi 4 Grinta91, Seaktikit, Iwanyan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Sexy J'aime les œufs et les plots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Décidemment..oeuf et cône de signalisation pour moi image.jpgimage.jpgimage.jpg Tête d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Décidemment..oeuf et cône de signalisation pour moi image.jpgimage.jpgimage.jpg Tête d'oeuf https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Vu sur le r* social club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Roo la tronche , vu le modele , y'a meme pas tnt , ca craint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Encore un qui s'est fait la tête au carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Décidemment..oeuf et cône de signalisation pour moi image.jpgimage.jpgTa trouver les oeufs d'allien :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Jésus est né sur GTA online 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Et comment vous fait tous sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 y'avais un bug pour marcher sur l'eau pour le reste c'est des moddeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Les 2 premières ne sont pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 En voici une sur les conseils de Black-GTA de la poster ici HIer pendant que je me promenais sur le long de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 elle a pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 En voici une sur les conseils de Black-GTA de la poster ici HIer pendant que je me promenais sur le long de la plage. :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) elle va finir par avoir les lèvres gercé désoler Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites