Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 elle va finir par avoir les lèvres gercé désoler Oh tu à oser une phrase à double sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) pour me faire pardonné Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) N°3 the exorcist Ou il se les gratte Modifié 24 décembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Personne la toucher , elle c'est juste prit une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 A votre avis Fake ou pas? $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Pourquoi ce serait un fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Voila a quoi ca mene de faire des catapulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Euh pourquoi j'ai de la neige dans mon capot Edit Merde Double post Modifié 25 décembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pendant une extermination ... le conteneur d'un poids lourd se retrouve a la verticale après une explosion ... Modifié 25 décembre 2014 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pourquoi ce serait un fake? A l'endroit ou il es il n'y a de mémoire aucun immeuble aussi haut. La question est de savoir comment il a réussi a "aterrir" là. Modifié 25 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Sur GTA.. certain font du tennis, d'autre font du yoga... mais nous savons tous que le vrai pouvoir de la force se trouve dans la méditation voyez plutôt : j'ai aussi la preuve que tout ceci n'est qu'illusion :3 Apres avoir avalé cette foutue pilule rouge, je me suis retrouvé entouré de ces agents Grrrr.... 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Le flic est très bon mime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 je l'imagine se rendre compte au dernier moment qu'il a oublié son arme au poste... Du coup il fait genre pour pas se faire engueuler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Du breakdance et un saut unique. https://www.youtube.com/watch?v=os2uAr9NTQI Modifié 25 décembre 2014 par Seaktikit 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamix86 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Sous l'océan la vie est bien mieux ! Bon on voit pas sur l'image mais l’élises de l'hélico tourner à l'infini et les passants mourraient déchiqueter : Bon et là j'ai pas eu de chance car ma Jester est resté collé à l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites