McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 @Mcclane ta photo m'a fait pensé a celle la .......tu as pris la tienne vers l'entrepot a siméon ?? perso c'a fait 2 fois que je vois des fourgons comme ca ........ quillé ..... 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 @ Noodles oui exact 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 La faut me dire comment vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) On ne fais rien.. je l'ai trouver comme ça, encore un bug Modifié 5 janvier 2015 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Sympa pour sortir facilement de ton créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Alors lui il a vraiment trouvé la bonne place pour se garer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Moi aussi je me gare souvent la en moto Optimisation de l'espace 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Forcément il n'y a pas le son mais cette femme dors carrément debout! 1 Grinta91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Somnanbule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 A ce point là c'est carrément être narcoleptique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Alors que j'était en train d'enlever ma tenue de noël j'ai rencontré ce PNJ : C'est pas la grande forme on dirait Et voilà ce qu'on trouve sur la table de nuit de Lester : No comment ! 2 Darkness_Pilot9999 et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Et voilà ce qu'on trouve sur la table de nuit de Lester : No comment ! Sa doit être quand Trevor lui rend une petite visite 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je me suis jamais plainde la résistance du chars se sont souvent les victimes de chars qui se sont plain mais il était nul aussi [...] 1 youyou27600 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Pas compris 1 Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Du breakdance et un saut unique. https://www.youtube.com/watch?v=os2uAr9NTQI c'est toi le gros dégeulasse sur la vidéo qui bute le mec à la sortie de l'ammunation, gratuitement? >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Pas compris image.jpg Oh, des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Du breakdance et un saut unique. https://www.youtube.com/watch?v=os2uAr9NTQI c'est toi le gros dégeulasse sur la vidéo qui bute le mec à la sortie de l'ammunation, gratuitement? >< Et alors ? , je bute qui je veut. Ce que tu sais pas c'est que plutôt il m'a cherché... Alors il ma trouvé PS: j'ai pas du tout aimé "le gros dégueulasse" alors si y a un soucis je t'invite à venir en parler en MP. Modifié 8 janvier 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 désolé le terme était peu étre un peu fort mais je trouve pas ça super fairplay de tuer des gens ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Le problème avec ce jeu c'est que toutes les 5 min un mec veut me tuer pourquoi je sais pas mais il faut les calmer après jouer fair-play comme tu dit dans ce jeu c'est rester en passif et je ne suis jamais en passif alors il faut bien ce défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites