Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Une orange géante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) C'est quoi ce truc sur la seconde photo? C'est nhktra dans sa sentinel XS . Modifié 20 janvier 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Le Dernier samouraï version moddeur : Personalisation gratuite d'hélicoptéres au mont Chiliad avec grand choix de couleurs : " i want to believe " : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Plutôt mignonne la serveuse de la boîte de streap Mais ça c'était avant! Avant de s'en prendre une en pleine tête Rien de très WTF mais ça me faisais marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Comment tu as fait pour rentrer la-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Comment tu as fait pour rentrer la-dedans? Il y a un accès grâce à un wallbrech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Trouvé sur le Snap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 3 CeCe39039, Grinta91 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Plutôt mignonne la serveuse de la boîte de streap Mais ça c'était avant! Avant de s'en prendre une en pleine tête Rien de très WTF mais ça me faisais marrer Je viens essayer avec un BMX, pas moyen d'y accéder... Modifié 24 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 La vidéo tourne sur Facebook, gg au mec qui a réussi à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Bordel avec le camion excellent !! tu as trouvé ça où F.Alonso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=856071951106843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Le gif en lui même vient de Imgur section GTA V. Il en existe un autre qui s'intitule Monster Truck Judo mais impossible de l'afficher, comprends pas pourquoi. Je vais tacher de retrouver le lien. Merci pour la vidéo Pigsy (la cochonne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Pigsy (la cochonne ?) J'aurais pas aiméééééééééééééééééééééé :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Voilà le lien dont je parle plus haut. Les balises img ne veulent pas fonctionner. Espagne vs Etats Unis : Ippon ! http://imgur.com/jfdMQbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Merci pour la vidéo Pigsy (la cochonne ?) Pour ta vidéo Monster Truck judo, à défaut de trouver un gif, voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2ewzj3_gta-v-monster-truck-judo_videogames?start=1 EDIT : Grillé Modifié 25 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Je l'ai posté la semaine dernière dans Weazel News. Bien IE 2 Dark passenger et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Bien IE Qu'est ce que ça veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Bien Internet Explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Oui je me doute bien que IE = Internet Explorer, mon questionnement est surtout sur ce que voulait dire l'expression entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites