Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Ben que vous aviez un train de retard car j'avais poste la vidéo des Monster truck judoka la semaine dernière dans le topic de Manhattan: Weazel News Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Je n'ai posté qu'un gif qui me semblait rentrer dans la catégorie WTF. Et je(on) m(s)'excuse de ne pas lire la totalité des sujets du forum. Pour être franc, les vidéos ne m'intéressent pas. IE, un train de retard ? Hum, il s'est bien amélioré depuis sa version 11. Mais bon, c'est pas le sujet. En tout cas, merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Absolument normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Sympa le tremplin dans le garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai oublié de préciser que sur la 1ère photo, la futo est tombée du plafond et a explosé ^^ je comprenais pas ce qu'il se passait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Yo! Je sais pas si ca vous arrive mais régulièrement, lorsque je demande mon véhicule perso via le menu rapide (SELECT), on me le livre un peu a la rache... Ma Felon, livrée dans une petite ruelle, à l'envers... Et ma Double-T, livrée dans une voiture de PNJ (et bloquée dans la portière parce que le conducteur a eu peur ) Bref, sont bons les mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) je fais tout le temps demander véhicule personnel (d'ailleur j' pense que j'étais dans les premiers à utiliser cette manip', et dire qu'il y en a qui ne la connaisse toujours pas...) mais sa ne met jamais arrivé Modifié 5 février 2015 par Vince Shulze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Depuis les dernières maj j'ai plus eu ce problème c'est bon! Les photos datent d'il y a quelques mois! Put***, qu'as tu fais à cet FQ2??? Je soupçonne le bulldozer en arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Haha cramé!!!! N'empèche t'y es allé fort parce que même face au train elle ne serait pas dans cet état!! Sinon sexy pic: mmmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Non j'lai juste retourné pour mieux lui passer d'ssus Et sexy Ronflex Modifié 5 février 2015 par Vince Shulze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 En voila un beau véhicule! Le bon gout, j'adore! Tu voulais pas le mettre dans "les voitures les plus moches qu'on croise online"?? Sinon c'est WTF aussi tellement ça pique donc ça passe ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Pas mal le cul de la meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Une belle raie bien dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Le décolleté du maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 serveurs en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 L'anorexie parlons-en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2015 L'anorexie parlons-en... j'ai mis le temps pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites