Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Un vigile à l'entrée d'une boite de nuit a la liste des invités tatouée sur la main : Et celle là qui est plus marrante que WTF : Dérouillée dans 3...2...1.... Mdrr il a fait un anti-sèche sur la main ce tricheur de vigile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Mdrr il a fait un anti-sèche sur la main ce tricheur de vigile ! ça doit sûrement être ça, d'ailleurs son collègue a dû le surprendre en train de tricher parce que quelques minutes plus tard... (C'est pas très net, mais les deux vigiles se sont mutuellement tapés dessus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jésus lui aussi joue à GTA Online 2 AzazelLemoine et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jesus est venu nous sauver! Ah non il vient Just nous buter. Cruelle déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Jésus II le retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) La panto de mon pote restée accrochée au portail du Weasel en faisant un glitch! Vraiment con ce meccano! Modifié 11 février 2015 par Anakin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Vraiment con ce meccano! Ton mécano devait avoir peur qu'on te la vole avant que tu la récupère, donc hop il a improvisé un petit antivol avec les moyens du bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Puis faut avouer que le travail est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 @ Supra ana tu achète ton pain a la boucherie toi ? @ youyou y à qd meme un deces au fusil à pompe dans l'affiche oui je sais qu'il y a un décès et une folle qui danse avec sons stylo magique qui créer des arc en ciel ou je ne sais quoi car je sais pas se que représente cette trainer grise qu'elle laisse derrière elle , on dirai qu'elle s'en fout qu'il y a une morte en plaine rue ou peu etre ces elle la tueuse ??? cher pas elle est bizar cet affiche et pourquoi LE CHIEN ???? c'est peu etre un chien qui a fait sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 @ Supra ana tu achète ton pain a la boucherie toi ? @ youyou y à qd meme un deces au fusil à pompe dans l'affiche oui je sais qu'il y a un décès et une folle qui danse avec sons stylo magique qui créer des arc en ciel ou je ne sais quoi car je sais pas se que représente cette trainer grise qu'elle laisse derrière elle , on dirai qu'elle s'en fout qu'il y a une morte en plaine rue ou peu etre ces elle la tueuse ??? cher pas elle est bizar cet affiche et pourquoi LE CHIEN ???? c'est peu etre un chien qui a fait sa . C'est parce que Le chien est un parfum dans le jeu il me semble donc ce qui émane de cette femme c'est l'odeur du parfum et pour le cadavre je sais pas l'expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 C'est parce que Le chien est un parfum dans le jeu il me semble donc ce qui émane de cette femme c'est l'odeur du parfum et pour le cadavre je sais pas l'expliquer ... D'après ce que tu exposes, deux explications au cadavre : - le parfum sent très mauvais et dans ce cas ce n'est pas un cadavre mais juste une personne évanouie. - le parfum est en fait une arme chimique qui transforme en dangereux psychopathes ceux qui le portent. ( ) Plus sérieusement, j'ai l'impression que le truc gris derrière la femme est un foulard qu'elle tient dans la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Je crois que je viens d’assister au plus gros bug jamais vu sur GTA V https://www.youtube.com/watch?v=hweZ2kz5JkM&list=UUhnRWonj5XHEfBu2EI6acFQ&index=1 5 Hypno, Infernus, Grinta91 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Hahaa ! Pas mal ! C'est bien dans le contexte en ce moment en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Anyway, BAAAAOOOMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Ah pour le coup c'est vraiment WTF, tellement inattendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Hahaa ! Pas mal ! C'est bien dans le contexte en ce moment en plus ! Absolument Ecouter... BOOOOOOOOUM J'étais mort derrière mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 j'ai bien explosé lester une plaque qui insulte son conducteur un vol d'avion avec le type buggé à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 On croirait qu'il fait de la gymnastique. Même s'il est censé se déplacer en fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites