neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 c'est un panier de basket ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ouaip, genre borne d'arcade! Sinon lors de ma dernière session, seul à LS avec un moddeur, il me faisait tomber des soucoupes sur la gueule ce con xD (prise en pleine chute ^^) Bref plutôt marrant et assez sympa au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Haaa les moddeurs... ils doivent bien paniquer ces mecs là depuis que rockstar à annoncé le ban des consoles Jailbreak ^^ Dans un sens je trouve ca bien fait pour eux, car il y en a des casses couilles... Dans l'autre sens, ce sera dommage car d'autres font des activités de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Une fois j'ai pas bien compris: J'était en voiture et la d'un seul coup y'a une grande roue qui spawn devant moi ... je la percute a vive allure et elle me tombe dessus ... Bref ma caisse a explosé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Small Wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 pigeon éclaté sur le pare brise ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Ca ressemble plus a un headshot de l'ex conducteur du fourgon blindé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 La vahce! Ce qui lachent les pigeons de Los Santos! Ca troue les pare-brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Small Wtf je HAIS quand ça m'arrive en buzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 GTA le seul jeu dans lequel on se prend un headshot en voiture, qu'on survie, et que le sang gicle devant nous et de l'autre coté du parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 Qui a eu le droit aux paniers de basket dans son garage ? je l'ai eu, mais alors que j'étais tout seul dans une session sur invit GTA le seul jeu dans lequel on se prend un headshot en voiture, qu'on survie, et que le sang gicle devant nous et de l'autre coté du parebrise c'est parce qu'il y a des balles magique dans gta, comme pour kennedy elle entre dans ta tête, prend une poche de sang, ressort par l'aération du tableau de bord et vide sa poche de sang sur le pare brise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 J'adore les com En faite comme dit plus haut c'est bien un headshot de moi meme sur un pauvre pnj et c'es un patriot @ Manhattan oui c'est vraiment affreux d'avoir ce type d'impact en buzard de quoi vite changer de vue De la part de ce pnj au développeur de chez R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Il a croisé Raymon_du_92 hier lui non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Qui a eu le droit aux paniers de basket dans son garage ? je l'ai eu, mais alors que j'étais tout seul dans une session sur invit Moi qu'en session publique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Qui a eu le droit aux paniers de basket dans son garage ? moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est tout a fait le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Lévitation suggestive au laboratoire Humane 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Elle écarte les jambes en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Qui a eu le droit aux paniers de basket dans son garage ? moi : Moi également, quelques posts antérieurs : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25454&p=956293 Le mien n'était pas positionné pareil. Il bloquait l'ascenceur. M'enfin, c'était dans un garage/hangar, sans appart. donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Lévitation suggestive au laboratoire Humane Au secours d'une demoiselle L’ambulance n'est pas loin Elle écarte les jambes en plus ... Certes, mais avec un short c'est pas idéale ^^ double : :jesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites