Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Je sais pas trop comment c'est fait, mais il y a pas de moddeur sur ps4/one en tout cas et cette image vient de ces versions. Mais en effet la mise en scène est amusante ^^ Modifié 27 mars 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Oui marrant HYPNOTIZE ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Le truc avec la baleine c'est une activité capture moddé sur next gen J'ai deja fait cette capture c'était marrant à voir ^^ Ouais pas mal la mise en scène avec le camion ^^ Modifié 27 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 La capture s'appelle "Sauvez Willy" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 On peut modder sur Next-gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 On peut modder sur Next-gen? Transfère Old Gen > New Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Bonsoir, J'ai le même problème, je suis en session sur invitation également et mon personnage change à chaque fois tout à coup trop drôle! J'ai remarqué cela depuis la dernière MAJ... Ah oui, une photo marrante prise ce soir: Pauvre McClane, ça doit bien faire mal! 2 McClane et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Très rabaissée ^^ Par tous les diables... comment t'a réussi à grimper la haut shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Spider Dog Modifié 2 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=08moaACOOes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=08moaACOOes C'est ça que doit réparer R* dans la maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Ah je savais pas. Ca et plusieurs autre chose aussi.. Mais sur le coup ca ma surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 10 Hypno, JOONE333, Utopia et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Ah ben c'est ça quand on a plus d'argent, faut bien se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, voici une photo de McClane : la boîte de coca est passée à travers sa main : Ci-dessous je faisais du stunt avec Dark_R et Yass lorque j'ai apperçu que l'on avait un FAN : un PNJ : 3 Seaktikit, McClane et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Parfois une photo vaut mieux qu'un long discours... 3 AzazelLemoine, lys_5 et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 voici une photo de McClane : la boîte de coca est passée à travers sa main : Nom de zeus j'ai lu "la boite a caca" mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Tu m'as fait peur Tchikiblah, j'ai relu ma phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dao Darwin 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 lol 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites