Mr Breizh 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai eu un petit accident de la route ... et là c'est un petit bug aux feux rouge : 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) La bétonnière dans la piscine, faut vouloir le faire quand même. Les demoiselles n'ont pas l'air d'être vraiment dérangées, on voit tant de choses folles à LS. Modifié 31 août 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Breizh 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pour la bétonnière j'ai voulu prendre un raccourci ... Mal m'en a pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Sûrement le même raccourci que David Vincent, lui non plus n'est jamais arrivé à destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai eu un petit accident de la route ... et là c'est un petit bug aux feux rouge : 6 Grinta91, Manhattan, alvieth et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je kif le gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Breizh 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Pareil le gif defini bien ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Les images du gif sont tirées du topic. Modifié 31 août 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 je peux l'utiliser dans la première page du topic stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 je peux l'utiliser dans la première page du topic stp Si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 NARMOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Les minis c'est bien mais ça tient tellement pas le choc que j'ai une jambe qui s'enfuit : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/S7LDegiljke4EgZYZl06FQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Elle a morflée la weeny issi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai eu un petit accident de la route ... et là c'est un petit bug aux feux rouge : https://www.youtube.com/watch?v=Cn9RfdebKG0 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai eu un petit accident de la route ... et là c'est un petit bug aux feux rouge : https://www.youtube.com/watch?v=Cn9RfdebKG0 Le meilleur What The Cut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Les minis c'est bien mais ça tient tellement pas le choc que j'ai une jambe qui s'enfuit :http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/S7LDegiljke4EgZYZl06FQ Comme ça, on voit mieux (les dégâts). Disponible au LSC, préparation Panto-like pour Weeny Issi. La jambe à l’extérieur, c'est pour freiner. Modifié 1 septembre 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 mdr ouais ! et merci d'avoir mis la photo, j'arrivais pas parce que j'étais sur tablette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Il y a quoi de WTF dans ta première photo Fanfouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites