Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Non, je n'ai pas essayé de dupliquer ma moto^^ Ma Turismo fait du stunt dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Non, je n'ai pas essayé de dupliquer ma moto^^ Ma Turismo fait du stunt dans mon garage Il aurait pu ouvrir cette endroit ,genre pour appliquer des pièces du lsc que tu as déjà acheté . Surtout vu le prix d'un appart avec garage 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenden 17 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Il fait quoi ici lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Au moins personne ne me volera ma moto ! j'en ai quelques une pareille : celle ci, c'est une roue avent + monté du grillage et pour couronner le tout, ce grillage devient une place de parking... mince, j'ai coincé ma moto en fessant du stunt cette arbre est un voiturier ( l'arbre dont le fruit est ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Excellent, ce topic 1 gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) GTA VI? C'est pas une image de GTA V mais je trouvais ça drôle et bon pour ce topic WTF. Edit : Lien réparé. A la demande de fanfouet j'ai réupload et réparé le lien de mon image. Modifié 24 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 GTA VI? C'est pas une image de GTA V mais je trouvais ça drôle et bon pour ce topic WTF. Edit : Lien réparé. A la demande de fanfouet j'ai réupload et réparé le lien de mon image merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 ce matin je veut appeler mon véhicule , et ça me dit que ce dernier n'est pas vide ?? , je vais voir jusqu'à mon véhicule et surprise mon corp sans vie était a l'intérieur !! j'ai pas eu le temps de prendre de photo a cause de la police ! rRR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J ai l impression que le garage est un bon endroit pour les plantes 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C quoi c oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 J ai l impression que le garage est un bon endroit pour les plantes Comment ta fais pour l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est un oeuf d'alien qui a été trouvé dans les fichiers du jeu je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oui les modder peuvent faire spawn des objets comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 et c'est toi qui y fais ou c'est apparue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Non, je n'ai pas essayé de dupliquer ma moto^^ Ma Turismo fait du stunt dans mon garage sa sent le glitch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) non c est un gars de mon crew regardez les photos du crew si vous voulez y en a d autre ^^ http://fr.socialclub...w/greenteamauto je mod pas moi ... pas envie d etre puni ^^ Moi je veux bien spawn dans cette possition Modifié 25 juin 2014 par JahMarley69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sairhen 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 mince, j'ai coincé ma moto en fessant du stunt Ah celle la elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) C'est du fait maison avec produit du terroir italien Modifié 25 juin 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites