the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Tout nouveau,tout beau,le bug cataracte: J'ai essayé de circuler ainsi,pas franchement pratique. 2 Master Nawak et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 En livrant un véhicule a simeon.... course poursuite , je me cache et je vois ca .... ils les sortent comment leurs remorques ?? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Il a un sacré rayon de braquage ce speedo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 A qui tu le dit ........idéal pour touné en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 quand j'ai voulu prendre une photo de mon garage sa la pris avec cette vue de lexterieur peu etre que j'ai cliquer trop vite je sais pas mais j'ai jamai reussi a le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Mont chiliad Plage Cher Mickael Dans le garage de mon pote Modifié 23 décembre 2014 par Junkykilleur fusion de topics similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 quand j'ai voulu prendre une photo de mon garage sa la pris avec cette vue de lexterieur peu etre que j'ai cliquer trop vite je sais pas mais j'ai jamai reussi a le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 Pole dance de campagne 5 boraburner, Infernus, Iwanyan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je gere mal les crenaux et un train sans loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je serai inspecteur au permis de conduire , tu serais banni a vie des auto-écoles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai glissé sur une Futo ca peut arriver a tout le monde non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Je viens de voir ça sur le snap Depuis quand les PNJ peuvent avoir des fusée éclairantes et surtout dans cette position ? Modifié 20 décembre 2014 par boraburner 2 Manhattan et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je viens de voir ça sur le snap Depuis quand les PNJ peuvent avoir des fusée éclairantes et surtout dans cette position ? What Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 C'est un moddeur avec un skin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Mon buzzard après un atterrissage d'urgence 3 Grinta91, Master Nawak et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 à mettre dans mon petit carnet d'astuces GTA Online : 5 Darkness_Pilot9999, JOONE333, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 qu'est ce tu veux comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites