McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Pas de bras pas de chocolat Modifié 14 février 2015 par McClane 2 Manhattan et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Excellent! Ray-Man sur GTA lol 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Je viens de croiser un chien sur GTA Online 3 Dje La Planque, Infernus et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 WTF LOL. Tu joues sur Ps4 Aoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 WTF LOL. Tu joues sur Ps4 Aoubit ? Oui. Raison de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Des futurs appartements modifiables ? Risible. J'ai anticipé. Moi j'ai mon propre jeu de coup franc de basket dans mon garage, et oui, petit d'homme. Admire : Bon. Le problème, c'est qu'il faut jouer de l’ascenseur... Pas sioupeur pratique... 2 Manhattan et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle 8 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Tout le monde a ce truc en ce moment j'ai l'impression ! c'est énervant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Des futurs appartements modifiables ? Risible. J'ai anticipé. Moi j'ai mon propre jeu de coup franc de basket dans mon garage, et oui, petit d'homme. Admire : . Le problème, c'est qu'il faut jouer de l’ascenseur... Pas sioupeur pratique... Je suis jaloux, je veut le même, mon perso à besoin de s'entraîner au lancer francs Enfin bref plus sérieusement on peut le trouver IG ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Oui, au niveau de vespucci beach près de la salle de muscu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Pas trop mal la vue ... Rencontré lors d'une partie . . . Modifié 16 février 2015 par royaltiz 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Mega combo éolienne/soucoupe volante/grande roue/météorite en même temps sur une session :ohmy: J'ai pas réussi à faire une photo de groupe, c'est que ça prend de la place ces trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orichie 1 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Session normal hier, avec en prime un modeur équiper du taseur qui tir des missiles en rafale, et bien sur en god-mod. On avais même le droit a des rampes pour monter en hauteur et mourir, et perdre nos armes et ne plus pouvoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGames35 5 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Au moins personne peut rentrer Bonhomme de neige :yeah: Modifié 17 février 2015 par AlGames35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0220 18 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Attention aux amateurs de prostitué dans los santos, sa peut être des trav's Il voulait la bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 J ai la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 ...rare sont les decouvertes UFO en centre ville!!! xd Cet homme qu'on appeleras george...a subit la crise...!!! (Une minute de silence pour george) Vous pouvez egalement lui attribuer un don afin qu'il puisse remonter la pente dans la solidarité de vos actes. 2 Manhattan et Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Il veut juste appeler l'agence mais il a oublié ses lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites