Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Ah non mais moi je me suis retrouvé en mode histoire (quand je faisais pause ça arrêtait le jeu par exemple) mais avec mon perso online , tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Mon perso online est plus riche que Frankli, Micheal et Trevor, reunis. 1) Glitch 2) pas fait le mode histoire 3) pas fait l'astuce de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Pas glitcher Fini le online 100 % Fait l'astuce de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Mon perso online est plus riche que Frankli, Micheal et Trevor, reunis. 1) Glitch 2) pas fait le mode histoire 3) pas fait l'astuce de la bourse Mais c'est quoi cette histoire d'astuce de la bourse?? Le Picsou que je suis pourrais être intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Haha y'en a plein! Tu as un topic du genre La Bourse Pour Les Nuls ou qqchose comme ca dans la section GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Pas glitcher Fini le online 100 % Fait l'astuce de la bourse la bourse en ligne? elle est indispo il a un gliths sur cette bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 On parlait du solo pour la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Je croyais le online au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Faudrait déjà qui activent la bourse en Online pour ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 La solution aux embouteillages https://www.youtube.com/watch?v=vI5R3rcRago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Heuu... https://www.youtube.com/watch?v=iLOqEtIQew0&feature=youtu.be ça déja été posté il y a plus d'un mois cette histoire de feux tri co qui déconnent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 La moto coincé dans les arbres après un saut WTF . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) A la guerre comme à la guerre Lester Les voisins du dessus qui ont oublié de fermer l'eau visiblement : Twins : Modifié 25 juin 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour L' intérieur de Los Santos Customs Des PNJ perchés !! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour Au calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour J' avoue plus au calme y a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) La Entityruma Trouvée sur le Snap One à l'instant Faudra m'expliquer hein ! Modifié 27 juin 2015 par LigHtMyFiRe67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Fuuuuuusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites