star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Que R* classe les joueurs par connectivité bon sang,marre des radins qui se co sur la Free Wifi. Je pense que les serveurs de Rockstar ne sont pas non plus irréprochable. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Bah c'est simple les serveurs n'host même pas les parties ,c'est un membres de la partie qui héberge avec sa co la partie,les serveurs de R* ne sont là que pour organiser les flux de joueurs qui vont de sessions en sessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Que R* classe les joueurs par connectivité bon sang,marre des radins qui se co sur la Free Wifi. On pourrait plus jouer avec Tinboul 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 allez une autre encore plus hallucinante Bon sang mas tu les attires tous mdr. . perso j ai quasi jamais rencontré ce genre de bug 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Que R* classe les joueurs par connectivité bon sang,marre des radins qui se co sur la Free Wifi. On pourrait plus jouer avec Tinboul al'batard 2 Tinboul09 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2015 Après une petite session remplie de problèmes de connexion, je me suis déco et retourné sur la même session , je me suis retrouvé avec mon double et le perso de @manu92portos alors qu'il n'était plus en ligne... son perso faisait les 100 pas, téléphone en main alors que le mien pleurnichait dans son coin lol... j'ai pas pu m'en empêcher de faire une vidéo et ainsi tester ma maitrise du mode Editor. 2 Tinboul09 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 Si tu cherches ta voiture pas loin de la kikooTower.... regarde sur le toit, il se pourrait que je l'ai envoyée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 Il est pas mûr ton Insurgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 il a fait un Home run ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 on ne pourra pas dire qu'on ne le voit pas avec un vert pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 Tout beigne dans l'huile, aucun problème à signalé. Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 Tout beigne dans l'huile, aucun problème à signalé. Contenu masqué si meme dans GTA les filles se battent parce qu'elles portent les memes vêtements... mais où va le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 shhhhht ... elles font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 shhhhht ... elles font dodo ouai, lendemain de soiree lol 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Le mecano apparait dans tous mes garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Le mecano apparait dans tous mes garages oui c'est le nouvel ajout de la derniere mise à jour, avant on avais le mecano qui nous ramenais la voiture, maintenant le mecano est present dans nos garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Le mecano apparait dans tous mes garages Au moins maintenant on est sûr qu'il travaille sur nos voiture . Modifié 22 novembre 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Mdr c'est quoi ce binz' .. J'pensais qu il chômait lui jlavais plus vu depuis la ps3... Il a vieillit Modifié 22 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 C'est sérieux ou c'est une blague ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 C'est sérieux ou c'est une blague ??? c'est certainement un mod, le mécano avait une autrre tronche avant ... à moins qu'il a été viré et remplacé par ce bouseux qui semble savoir mieux tenir une bouteille de bière qu'une clé à molette mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites