TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2016 C’était surement pour tester le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2016 Regardez ce bug... Je Rage quitte mais je reste dans la même partie que la course. (Vous pouvez passez certains passages, je n'ai pas tout coupé) 3 Miraud2, Iwanyan et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a un bug dans la matrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Moto amphibie ? lien de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2016 Bordel mais que je suis c** --' Le goudron n'était pas encore sec .... 5 lys_5, Miraud2, User78 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) bon, je crois que pour boire du champagne, le snip c'est pas très pratique ... MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!!!! Bon j'edit : je crois qu'il va falloir faire un DLC "ghostbuster" ... Modifié 26 octobre 2016 par ErrorName Rajout de photos 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) J'ai pas trouvé ce genre de topic pour GTA solo (mal chercher peut être ) . J'ai voulu me refaire une petite session de pilotage de la avion cargo avec trevor et a un moment il m'est arrivé ça .. Jamais vue ça avant et vous ? Révélation je parle des besras !! , dont un qui ce crache tout seul Modifié 30 octobre 2016 par alvieth 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 Si ça arrive sur le long des deux rivières qui partent d'Alamo Sea Vers l'Océan...Ca peut être aussi des Lazers et il peuvent de pourrir si tu trouves au mauvais endroit au mauvais moment....d'ailleurs le ciel de GTAV sur PS4 est beaucoup plus encombré que sur PS3...Une fois j'étais en dirigeable et un jet était à deux doigts de me percuté... 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2016 Hummmm ok , j'ai ben flippé tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 Bon au moins il prend pas de place 2 NeAlithyk et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 il a juste été s'acheté des clopes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2016 Je crois que j'y suis allé trop fort ... (le collègue qui était derrière moi à fini en bas x)) 2 SebZouh et XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Aïe, Roulez à l'horizontale?....no problemo : J'ai pas réussi à la raisonner... ________________________________________________________________________________________________________________________ Merci à la gentille vendeuse du Suburban pour s'être proposé pour faire la vidange de mon engin......: ____________________________________________________________________________________________________________________ Un bon gros Havane, n'est ce pas Mister T (ah Looping ça lui irait mieux, mais le gar-ci c'est Hannibal...) Euh t'as un truc dans l'tête mec! ____________________________________________________________________________________________________________________ "Coupez moi tous ces poils John!"..."Oui Colonel" Force à vous en cette fin de week end, veille de reprise d'taff () Modifié 6 novembre 2016 par SebZouh 3 Ludwig, lys_5 et XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2016 J'ai rabaissé un petit trop mon slamvan : 4 NeAlithyk, lys_5, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2016 J'ai un (ptit) peu louper ma cascade... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarian 16 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 Vole Sanctus, vole... 3 XIII, lys_5 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2016 jolie traînée de sang sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Salut, Lévitation BMX: En mode catcheur : Ce saut Modifié 20 novembre 2016 par SebZouh 3 Mattooouu, XIII et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites