Dje La Planque

Le vélo Fixter possible en 1.14?

Recommended Posts

Yop,

C'pas la section où je traîne habituellement mais si des amis avaient essayé en 1.11 ou 1.12, pas vu d'avancement pour cela donc je pose la question :

Est-il possible aujourd'hui d'importer le Fixter et de le rentrer dans un garage?

Pour ceux qui se demandent ce qu'est un Fixter, il s'agit du vélo à pignon fixe que l'on peut trouver en solo avec Trevor du côté du carnage de Mirror Park.

Sur le social club il est identifié comme dispo pour le Online mais pas achetable, pas vendable et pas possible pour être rentré dans le garage.

Sait-on jamais si avec quelques glitchs ou dupli, si quelqu'un y arrive, je le proclame Dieu tout Puissant!

Le Fixter en image :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/michael/cycles/fixter

fixter.jpg

Merci !

Modifié par Dje La Planque

Salut Djé

Le fixter ou plutot le mono pignon qui aurais pu faire partis du DLC hipster , mais bon c'est un autre sujet , n'est plus dispo depuis la 1.14 :crying2: .

Je m'explique , je l'avais ( online ) dans mon garage mais a la place d'une voiture , il ne voulais pas allez sur un emplacement de velo :sleep: .

Par contre depuis la mouvelles MAJ j'ai essayé de le faire apparaître par tout les moyen mais sans succès je trouve ca bizzard ... peut etre que R* travail dessus ?!

Une photo d'archive du machin :lol: je l'avais fait en bleu un peu fluo mais pas eu le temps de le prendre en photo :crying2:

c3za7.jpg

On arrive pas encore à importer mais si il y a un glitch qui sort on pourra peut-ètre le rentrer dans le garage directement qui sait...

Même a l’époque ou on pouvais importé et rentré n'importe quel véhicule celui la ne voulais rien savoir et comme je l'ai dit le seul moyen de l'avoir online avant la 1.14 etait de le mettre sur un emplacement de voiture , pareil sur un slot de velo il veut pas .

on verra ce que R* va faire a ce sujet

Modifié par alvieth

Y sont en train de mettre des véhicules dispos pour qu'on glitch moins...celui là aussi peut-ètre...

Oui c'est possible , quand on prend l'exemple du Blazer Hot rod ( quad de trevor ) , de la Buffalo V2 ou bien même la tailgaiter on peut croire que R* fait quelque chose dans ce sens

comme quoi quand ils veulent y sont pas si :whistling: *$&...

non sans rire vraiment content de voir qu'ils vont dans le bon sens en voyant des véhicules trés recherchés que l'on moddés qui sont maintenant à l'achat comme tu la si bien dit alvieth

donc reste plus qu'a espérer ce fixter que je veux tant aussi et qui comme dit plus haut aurait put faire partie de ce DLC hipster sachant que l'on a eu un t-shirt fixie

Modifié par GeoKaiFrai

Merci Alvieth pour ta réponse bien explicative.

En effet, moi quand on m'a dit hipster, j'me suis dit qu'ils pouvaient pas oublier le "pignon fixe" et non pas "mono pignon" ;)

Et ouais, de voir le t-shirt mais pas le vélo, j'ai eu la rage.

J'ai même fait un commentaire sur la news de Rockstar, j'dois être le 8e commentaire en partant du début pour râler qu'il manque.

Non mais c'est débile quoi. LE véhicule hipster par excellence c'est ça.

Et pour la petite explication on dit pignon fixe et non pas mono pignon car le pignon fixe suit la roue constamment que l'on aille en avant en arrière. Si la roue entraine le pignon seulement lors de la poussée avant, alors c'est que le pignon est installé sur roue libre.

En pignon fixe, tu ne peux pas avoir de dérailleur pour changer de vitesse tandis qu'en roue libre oui.

Par contre tu peux avoir un vélo avec un seul pignon mais qui soit installé en roue-libre, on appelle ça un Singlespeed.

comme quoi quand ils veulent y sont pas si :whistling: *$&...

non sans rire vraiment content de voir qu'ils vont dans le bon sens en voyant des véhicules trés recherchés que l'on moddés qui sont maintenant à l'achat comme tu la si bien dit alvieth

donc reste plus qu'a espérer ce fixter que je veux tant aussi et qui comme dit plus haut aurait put faire partie de ce DLC hipster sachant que l'on a eu un t-shirt fixie

Merci Alvieth pour ta réponse bien explicative.

En effet, moi quand on m'a dit hipster, j'me suis dit qu'ils pouvaient pas oublier le "pignon fixe" et non pas "mono pignon" ;)

Et ouais, de voir le t-shirt mais pas le vélo, j'ai eu la rage.

J'ai même fait un commentaire sur la news de Rockstar, j'dois être le 8e commentaire en partant du début pour râler qu'il manque.

Non mais c'est débile quoi. LE véhicule hipster par excellence c'est ça.

Et pour la petite explication on dit pignon fixe et non pas mono pignon car le pignon fixe suit la roue constamment que l'on aille en avant en arrière. Si la roue entraine le pignon seulement lors de la poussée avant, alors c'est que le pignon est installé sur roue libre.

En pignon fixe, tu ne peux pas avoir de dérailleur pour changer de vitesse tandis qu'en roue libre oui.

Par contre tu peux avoir un vélo avec un seul pignon mais qui soit installé en roue-libre, on appelle ça un Singlespeed.

Merci pour cet éclaircissement sur le pignon fixe ... et vivement la prochaine Mise a jour pour voir si R* a penser au amoureux du fixter

Modifié par alvieth

Y sont en train de mettre des véhicules dispos pour qu'on glitch moins...celui là aussi peut-ètre...

Oui c'est possible , quand on prend l'exemple du Blazer Hot rod ( quad de trevor ) , de la Buffalo V2 ou bien même la tailgaiter on peut croire que R* fait quelque chose dans ce sens

Sauf que, vu que maintenant tout le monde peut les avoir, ces véhicules n'ont plus d’intérêts! :lol:

Salut Djé !!

c'est vrai qu'avec la maj Hipster ils auraient dû mettre le fixter en premier véhicule, pour moi la seule solution que je vois c'est qu'un moddeur te le fasse apparaitre en Online depuis son garage (Je sais qu'ils sont cappables de faire apparaitre n'importe quels véhicules dans leurs garages) et soit :

- le véhicule est balisé et alors tu dois faire une duppli (je ne sais pas comment)

- Il n'est pas balisé et alors tu dois quand même glitch pour pouvoir mettre une voiture sur un emplacement vélo (possible depuis 1.14?)

voila je n'affirme rien loin de la mais pour moi c'est la derniere solution sinon comme l'on dit les copains du dessus, patience ça arrivera à mon avis

Modifié par Patapoule

Sauf que, vu que maintenant tout le monde peut les avoir, ces véhicules n'ont plus d’intérêts! :lol:

Moi je les aimes toujours .... et il ne bougeront JAMAIS de leur emplacement ^_^

Salut Djé !!

c'est vrai qu'avec la maj Hipster ils auraient dû mettre le fixter en premier véhicule, pour moi la seule solution que je vois c'est qu'un moddeur te le fasse apparaitre en Online depuis son garage (Je sais qu'ils sont cappables de faire apparaitre n'importe quels véhicules dans leurs garages) et soit :

- le véhicule est balisé et alors tu dois faire une duppli (je ne sais pas comment)

- Il n'est pas balisé et alors tu dois quand même glitch pour pouvoir mettre une voiture sur un emplacement vélo (possible depuis 1.14?)

voila je n'affirme rien loin de la mais pour moi c'est la derniere solution sinon comme l'on dit les copains du dessus, patience ça arrivera à mon avis

Désolé de te décevoir mais tout ce que tu propose , c'est patché :sleep: a mon plus grand désespoir :crying2:

moi je croyait que le Fixter était un vélo sans freins et roue libre ( roue arrière du vélo qui peut tourner même si on pédale plus ) ce qui fait que si l'on ne pédale plus la roue se bloque et dans ses sortes de vélo là, pour freiner, il faut ralentir la vitesse a la quelle on pédale

moi je croyait que le Fixter était un vélo sans freins et roue libre ( roue arrière du vélo qui peut tourner même si on pédale plus ) ce qui fait que si l'on ne pédale plus la roue se bloque et dans ses sortes de vélo là, pour freiner, il faut ralentir la vitesse a la quelle on pédale

Là justement tu confonds le principe du Fixie et du SingleSpeed.

Le Fixie ou vélo à pignon fixe, est ce que l'on pourrait appeler un vélo de base comme ils étaient conçu à l'origine.

Le pignon est vissé à la roue et ne comporte pas de Roue-libre.

C'est donc oui logique, que si tu forces en arrière sur les pédales, la rotation de la roue ralentie ou alors dérape si elle est complètement bloquée.

La Roue-libre est une invention plus récente mais qui équipe la majorité des vélos vendus dans le commerce.

La Roue libre, comme le nom le suggère, permet de rendre la roue libre de tourner lorsque l'on ne pédale plus.

Ainsi pour freiner, tu ne peux plus bloquer les pédales (et donc la roue) et tu es obligé d'utiliser des freins.

Pour palier à cela, tu peux avoir un système de roue-libre avec un système de rétro-pédalage (pédaler à l'envers pour freiner) que l'on retrouve généralement sur les vélos Hollandais.

En attendant, vivement que Rockstar prenne conscience que des gens veulent ce vélo en Online, qu'il est débile de le mettre uniquement en solo et que pour le coup, moi ça m'a gâché la dernière update.

ah si carrément, beaucoup de personnes aiment ces véhicules car ils aiment tout simplement ces véhicules et non pas parce-que il était rare ou unique e online..

sincèrement la buffalo V2 et la Quad de trevor font partit des véhicules que je préfère et d'autant plus maintenant qu'ils sont a l'achat car je me dit que maintenant je peux les revendre pour changer de véhicules sans soucis de me demander comment je vais les récupérer