VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 SALUT , j'ai fait une decouverte plutot WTF sur gta 5 , chui aller dans la montagne et j'ai vu un homme courir come tout le monde jvois un homme courir je l'écrase et c'est homme etait poilus voici la photo pris sur snaptic parcque j'avait oublier bref regarder r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekinox_5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Quand tu fini le jeu a 100% tu as une mission qui se debloque ou tu doit tuer justement "ce yeti"' Mais bizarre que tu l'ai croiser en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 C'est le bigfoot. Mais tu aurais mieux fait d'en parler sur le Café du Network, plutôt que de créer un topic pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu pourras aussi trouver des infos supplémentaires à la première page du topic "Recherche des Mystères de GTA V" épinglé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Mais le problème c'est qu'il l'ai croisé hors mission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Oula c'est bizarre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) @vertuo La photo est de toi ou péchée sur le social club ? Parce que oui, c'est extrêmement bizarre que tu aies croisé cette créature hors mission "Espèce protégée". D'autant plus que dans cette dernière mission, le sasquatch est un imposteur. Modifié 26 juin 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi vous dîtes que c'est le bigfoot, on ne voit même pas ses pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi vous dîtes que c'est le bigfoot, on ne voit même pas ses pieds. S'il te plaît, sors !! Va le plus loin possible Conn*rd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi vous dîtes que c'est le bigfoot, on ne voit même pas ses pieds. S'il te plaît, sors !! Va le plus loin possible Conn*rd !!!!!! Pourquoi il pète un câble lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi vous dîtes que c'est le bigfoot, on ne voit même pas ses pieds. S'il te plaît, sors !! Va le plus loin possible Conn*rd !!!!!! Pourquoi il pète un câble lui ironie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Elle remonte à quand ta photos si tu la prise "Hors mission" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi vous dîtes que c'est le bigfoot, on ne voit même pas ses pieds. S'il te plaît, sors !! Va le plus loin possible Conn*rd !!!!!! Pourquoi il pète un câble lui ironie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pourquoi vous dîtes que c'est le bigfoot, on ne voit même pas ses pieds. S'il te plaît, sors !! Va le plus loin possible Conn*rd !!!!!! Pourquoi il pète un câble lui ironie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Comme dit plus haut, il n'était pas nécessaire de créer un topic pour ça. De plus, le Bigfoot ne spawn pas en dehors de la mission. Je lock, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites