H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Salut Comme je n'ai pas encore vu ce mod sur le fofo, je le poste car ça pourrais en intéresser certains Qui sait, ptet dans une maj future, moi j'aimerais bien^^ https://www.youtube.com/watch?v=7JoM6pJylrs&list=PLvs5oKzmvTtUNR4pGgZ3lWalUZJAjnH8q&index=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Sujet déplacé dans la section Modding GTA V. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Grave fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 C'est pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Effectivement ! Ça serait pas mal !.. Reste à voir ce que Rockstar nous réserve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 R* ne mettra sûrement jamais la vue FPS. Dommage. Mais ça à l'air vraiment immersif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Niice, peut etre sur les NEXT GEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Pas mal tant que la vue a la 3eme personne ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites