Supra Earl Spilner

Serveur GTA Online PS3 et 360

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, voila je creer se topic juste pour avoir une info car voila j'ai peur d'une certaine chose, vous croyez que les serveur GTA Online PS3 et 360 fermerons aussi vite que les autres ? genre dans 2 ou 3 ans ? car sa m'embêterais vraiment car ce GTA pour moi n'est plus un jeu, c'est un autre monde, sa fait un peu le mec perché mais j'aime vraiment ma deuxième vie dans se jeu puis j'me suis attaché à Amnesia ( mon perso' ), comme certains j'me suis donné à fond pour avoir mes deux garages pleins et mes deux apparts de luxe :( donc ouai sa me chagrinerai terriblement :/

Inutile de me dire que d'autres jeu sortirons tralala et tralala, pour info je joue toujours à Need for Speed Underground 2, Juiced, GTA San Andreas, quand je tombe amoureux d'un jeu, je veux pouvoir y jouer jusqu’à la mort qui sait ! mais GTA V solo ca pue l'oursin sacré de birmanie :/ donc c'est pour ça j'aimerai pouvoir jouer à GTA Online dans genre 10 ans ou quoi.

Si quelqu'un de connaisseur sur ce sujet pouvez me faire part de son point de vue se serait sympa, merci d'avance ;)

Salut a toi , grand joueur de rdr j ai eu le meme soucis trs rapidement après le lancement de gta5.

En effet , a cause de la diminution massive de serveur le jeu est devenu injouable online (de meme pour gta4) et je pense donc qu il en sera de même pour cet opus dont les serveurs seront très vite delaisser.

Je trouve ca quand même honteux quand on vois que chez les autres éditeur des jeux datant du debut de la ps3 sont en parfait état de fonctionnement (world at war, gt5 etc...)

Ca sonne un peu foutage de gueule...

Je trouve ca quand même honteux quand on vois que chez les autres éditeur des jeux datant du debut de la ps3 sont en parfait état de fonctionnement (world at war, gt5 etc...)

Les serveurs viennent de fermer début juin...

Bah pour le coup c'est pas forcément de la part de Rockstar qu'il faut s’inquiéter mais dans 2 ou 3 ans et encore moins 10, est-ce que le xbox live sera toujours actif sur les 360? j'en suis moins certain. Idem pour la PS3 (même si le live est gratuit).

Il est aussi important pour les fabricants de console de faire basculer son public vers la nouvelle génération. Sinon quel intérêt de faire de nouvelles consoles. Des serveurs vides, suffit d'en mettre moins, mais ça devient surtout pour eux une perte d'argent. Et puis même écologiquement, c'est pas viable. En terme d'énergie, de pollution générée par les clims de serveurs, c'est pas parce que de riches Américains et Européens veulent jouer à des vieux jeux en Online qu'il faut pourrir plus notre planète déjà bien abimée.

Car si tu as envie d'y jouer quand tu penses comme ça : Tiens je me ferais bien un RdR Online.

Ca veut dire que 99% du temps tu n'y joues pas et que pendant que tu es sur GTA Online, des serveurs tournent dans le vent sans personne dessus mais c'est pas parce qu'il n'y a personne dessus que la machine ne consomme pas.

Quand je vois ça, moi ça me fais peur de me dire qu'il y en a partout pour stocker des photos de poney de facebook ou des serveurs inutiles...

fb-datacentre-4.png