VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Hello , on se retrouve pour un nouveau topic , donc je voudrai savoir comment tuner sa voiture sans trop depenser . Merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Euh, impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 En solo achète le LS Custom avec Franklin, puis tu pourra tuner toutes tes caisses gratuitement (si c'est lui qui y va pour tuner ses caisses). Pour le Online t'as pas le choix, faut payer le prix fort... PS: La première solution ne marche ni avec Monsieur De Santa, ni avec Monsieur Philips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 En solo achète le LS Custom avec Franklin, puis tu pourra tuner toutes tes caisses gratuitement (si c'est lui qui y va pour tuner ses caisses). Pour le Online t'as pas le choix, faut payer le prix fort... PS: La première solution ne marche ni avec Monsieur De Santa, ni avec Monsieur Philips... Pour la première solution, tu peux équiper la caisse avec Franklin et l'amener à Michael et Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Pour ne pas payer cher c'est très simple, tu gagne plein de thune et a la fin t'en auras tellement que ce sera devenu pas cher. Mais cette technique est réservé aux optimistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 La seule technique pour pas dépenser en tuant sa caisse c'est le LS Custom de Franklin ! Blinder une caisse gratuitement c'est kiffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je l'ai fait pour mon Dubsta, ma Felon et ma Buffalo S que j'ai ensuite importer. Mais chut faut pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites