TheNoob34 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a avoir le trophée "affaire classée" car une fois que j'ai récupéré les 50 morceaux de lettre et que j'ai tué dreyfuss le trophée ne s 'affiche pas, ensuite je me suis dit que c'est peut être a cause du code du Buzzard que cela ne marchait pas, du coup j'ai lancé une nouvelle partie sans utilisé de code triche et récupéré toute les lettres et puis j'ai tué dreyfuss mais le trophée n'est toujours pas apparu. Si quelqu'un sait comment faire je lui en serait très reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Salut, si tu a fait un code et que ça a sauvegarder, tu peux tout recommencer !! . les codes risque d'endommager les partie , sur ps2 ça le disait, mais sur ps3 je ne c pas car je n'ai jamais utilisé de code . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Exact, après avoir fait ce code, ton jeu s'est automatiquement sauvegardé à un moment donc tu ne pourras plus obtenir de trophées sur cette sauvegarde. Il ne te reste plus qu'à tout refaire, c'est moche mais faut bien faire attention au petit message qui s'affiche quand tu fais un code et si tu les utilise souvent, désactive la sauvegarde automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Salut Il me semble que quand on utilise un code, un message s'affiche qui précise que la sauvegarde automatique a été désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheNoob34 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Mais si je fais une nouvelle partie et qu’après je reprend ma partie initiale est-ce-que le trophée "criminel de carrière" est bloquer ou je doit carrément refaire toute les cascades unique, sous le pont est tout le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 En faisant un code tu bloque tout les trophées. Mais en refaisant une partie tu gardes les trophées obtenues et débloques les trophées qui étaient bloquée, pour peu que tu refasse les choses nécessaire a leur obtention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites