Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Bonsoir, je précise avant tout que cette news est à prendre à la légère. Comme je l'ai dit dans la news précédente, un nouveau personnage avec une tenue carrelée fera son apparition dans VCS. Mais en regardant bien le personnage je me suis aperçu qu'il avait une grande ressemblance avec Truth de GTA San Andreas. Voici les ressemblances : Tricot blanc identique Chemise identique Petite moustache Coup identique (Nuque) Je répète que cette news est à prendre à la légère puisqu’elle ne repose que sur des a priori. Bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 (modifié) Il n'y ressemble pas du tout, le mec à droite à un menton bien plus fin ... Et pis Truth a les cheveux longs alors que l'autre mec a le crâne dégarni ... Et puis garder la même chemise de 84 aux années 90 ... 6 ans la même chemise xD Modifié 20 août 2006 par Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 (modifié) Ouais mais il a quand-même bien trouvé . Faudrait savoir si le gars sur l'artwork de VCS a les yeux bleus Mais ce personnage dévie plutôt vers un personnage comme Darkel , Salvatore Leone ou Avery Carrington Je dis ça comme ça , mais c'est quand-même possible ... Être passé de clochard à homme riche en 2 ans . Je sais pas s'il a gagné le jackpot mais bon :whistling1: Modifié 21 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 LoL, c'est tout simplement un nouveau personnage, point barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 Fake, Fake, et Fake ... J'ai fais un Zoom sur l'Artwork et j'ai remarqué que la Tete du Personnage à été découpée, de plus, elle est bien trop réaliste, jamais un Artwork dévoilé par R* n'as autant de détails. Pour ce qui est de Carrington, c'est le meme Physique, certes, mais leurs menton n'ont aucuns points en commun. Pour ma part je dirais que ce Fake à été crée par un Dessinateur Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 Il n'y ressemble pas du tout, le mec à droite à un menton bien plus fin ... Et pis Truth a les cheveux longs alors que l'autre mec a le crâne dégarni ... Et puis garder la même chemise de 84 aux années 90 ... 6 ans la même chemise xD Pour la même chemise tu vois Avery porte les mêmes habits dans VC & LCS Oui l'artworks a été découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 stranger il a etait découpé oui regarde la news tu véré que c'est key qui la découpé pour mettre a coté de truth alors avant de dire que c'est un fake dit toi que c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 stranger il a etait découpé oui regarde la news tu véré que c'est key qui la découpé pour mettre a coté de truth alors avant de dire que c'est un fake dit toi que c'est un vrai Même l'artworks a été dévoilé comme ça Le fond original n'as pas été retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 (modifié) stranger il a etait découpé oui regarde la news tu véré que c'est key qui la découpé pour mettre a coté de truth alors avant de dire que c'est un fake dit toi que c'est un vrai Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je disais juste que sur l'Artwork original, la Tete à été découpée, je ne parlais pas du montage de Key ... Modifié 21 août 2006 par Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2006 Bon j'ai trouvé une image entière mais c'est un petit malin qui c'est amusé . L'image : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites