GTA_ARNOH49

Comment effacer un sujet de discussion que l'on ne veut plus suivre ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila ma question est simple et comme indiqué dans le titre je voudrais savoir s'il y a possibilité d'effacer un sujet de discussion que l'ont ne veut plus suivre ?? (dans "mon contenu") Afin de faire du tri et de garder les sujets actuel et non ceux que l'ont ne regarde plus depuis des mois !!!

Merci par avance

Modifié par GTA_ARNOH49

non

Je n'ai jamais cliqué sur "Suivre ce sujet" mais j'ai une liste monstre des sujet dans lesquels j'ai laissé un message et je voudrais réduire cette liste juste pour avoir les 4 ou 5 sujet que je suis actuellement.

Modifié par GTA_ARNOH49

Il faut régler tes paramètres de notification. Tu cliques sur Modifier mon profil lorsque tu es sur ton profil, et tu vas dans la partie Notifications.

J'ai été jeter un petit coup d’œil j'ai essayé un peu tout mais rien.

Je ne reçois pas de notifications mais je ne souhaite pas en recevoir puisque j'ai pris l'habitude de cliquer sur mon pseudo, mes contenus.. et là apparaît en foncer les sujet qui ont eu des réponses dernièrement.

Mais j'ai des sujets qui date de plus de 6 mois, qui ne sont plus actif etc... et je voudrais les faire disparaître de cette liste.

J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais rien n'y fait.

AU SECOURE :crying2:

Deux possibilités :

• Dans Voir le nouveau contenu, tu sélectionnes dans le volet de gauche une plus courte durée du contenu à afficher (Depuis ta dernière connexion, 24 heures ou 1 semaine).
  • Ou alors tu peux marquer l'ensemble des sujets du forum comme étant lus, tu dois te rendre à l'accueil du forum et cliquer sur Marquer la communauté comme lue situé sous la liste des membres connectés.

• Dans Voir le nouveau contenu, tu sélectionnes dans le volet de gauche une plus courte durée du contenu à afficher (Depuis ta dernière connexion, 24 heures ou 1 semaine).

Je vais tester de faire ça et de passer par là au lieu de cliquer sur mon pseudo et ensuite cliquer sur "mon contenu"

Je verrai bien si cela me conviens.

Merci ;)