TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Salut, j'ai un problème de garage en solo: Mes véhicules ne sont pas conservés dans le garage de Franklin, pourtant, comme on peut le voir sur le screen, il y a bien une trace des véhicules disparus (caractéristiques, plaque d'immatriculation...) quand on sélectionne son emplacement sur l'éditeur de sauvegarde et pourtant, en jeu il n'y a rien. Si je gare un autre véhicule dans le garage il restera seulement dans ce dernier pendant la session. Vous voyez, là j'ai quitté le jeu et il est écrit « None » alors qu'il devrait y avoir une Zentorno. Comment résoudre le problème s'il vous plaît ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kofal89340 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 tu as télécharger le dlc sur ta play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 De mon côté, j'ai eu aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Moi je n'ai pas de souci particulier non plus. je vien de tester avec une zentorno et rien a buguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Alors je suis sur 360 et j'ai tout sauf la dernière maj car je ne joue pas online en ce moment. Si je ne me trompe pas, je peux conserver un véhicule uniquement dans le deuxième et dans le quatrième emplacement donc bug au niveau du premier et du troisième emplacement. Le bug est présent qu'avec le garage de Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 N'hésite donc pas à télécharger la maj 1.14, cela pourrait régler ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ok, j'essaierai. La maj contient une correction de ce genre de bugs du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Je ne sais pas exactement pour ce problème bien précis mais tu n'as rien à perdre. Jette un œil à ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Ok, j'essaye tout de suite, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Problème non résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. Il faut faire preuve d'un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 D'accord désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Désolé mais je n'ai pas d'autres solutions à part attendre quelqu'un qui utilise et maitrise l'éditeur de sauvegarde, ce qui n'est pas mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Par contre, j'ai pas préciser que j'étais sur Ps3... Sinon, essaie de contacter jason60160 qui lui l'utilise sur Xbox360, p'être qui pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 As-tu déja voulu hacker ou je ne c'est quoi le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiblardOff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Ok merci. C'est quoi pour toi hacker le jeu SnowBlack99 ? J'ai juste changé quelques petites choses à ma sauvegarde (100 %, téléchargée sur le net) et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites