johnny2906

[PS3] Affrontez les LALS

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je viens vous proposer un crew contre crew pour quelques soirées de temps à autre.

ça se fera sur des listes prises sur le social club ou je peux faire des listes avec un mix d'activités de votre crew et du notre .

Les seules règles que nous avons c'est course sans collision avec voitures custom ( à la fin de chaque course nous attendons que tout le monde arrive à la fin ,il n y a pas de personnes non classées chez nous) et les affrontements seront en armes imposées pour être tous sur le même pied d'égalité.

Nous cherchons des crew avec personnes matures d'esprit (+ de 18ans) et qui sont fairplay ,pas d'insultes et autres sinon je coupe net la liste .Nous ne cherchons pas à être les meilleurs nous voulons juste s'amuser et délirer.

le micro n'est pas obligatoire si vous avez bien expliquer les règles à vos membres

nous pouvons aller jusqu'à 8 VS 8 max mais si vous êtes moins nombreux ce n'est pas grave car chez nous aussi depuis le début des vacance ,nous sommes un peu moins nombreux le soir :)

suite a des soucis technique sur notre forum privé tout s'organisera ici ou en pv merci d'avance.

si une soirèe se passe mal avec un crew ,nous ne jouons plus avec ce crew et au contraire si ça se passe bien nous pourrons jouer régulièrement et même se faire des sessions libre entre crew

Bon jeu à tous et à bientöt IG

jojo

Modifié par Blueprint
Merci d'écrire dans une fonte normale.

Salut les LALS

Donc nous c'est le ProjectGoldenCrew et ne seront malheureusement que 2 a jouer ce soir, car le

week-end en générale nous somme très peu ;) et de plus c'est les vacances ! au cas si vous l'acceptez nous sommes majeur et nous jouons que avec skype :)

Cordialement leader de la PJGC ;)

salut goldenzip on peut prevoir ce week end dans une des listes de vous inviter en plus par contre j'utilise que le casque IG pas skype je sais pas si ca vous derange.

jibs alors désolé ,je ne changerais pas d'avis

Salut les LALS

Donc nous c'est le ProjectGoldenCrew et ne seront malheureusement que 2 a jouer ce soir, car le

week-end en générale nous somme très peu ;) et de plus c'est les vacances ! au cas si vous l'acceptez nous sommes majeur et nous jouons que avec skype :)

Cordialement leader de la PJGC ;)

Si vous voulez que l'on vous invite le week end, ajoutez nos id. via psn en précisant le nom de votre crew