MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bienvenue à tous dans le Livre d'Histoires de San Andreas. Ici, nous pourrons découvrir les fabuleuses histoires des habitants de notre région adorée. Pour écrire dans ce livre, il suffit de raconter une journée ou une période de la vie d'un individu. Ça peut être une journée banale ou alors la journée qui a changé la vie de la personne concernée. La particularité de ce livre c'est que vos histoires doivent être TOUTES accompagnées de nombreuses photos. Ça peut aller d'une journée banale d'un psychopathe aux interventions d'un agent de la police de Los Santos dans les quartiers chauds en expliquant comment il est devenu un héro. L'histoire peut aussi concerner votre propre personnage Online cependant, il devra avoir un nom et prénom et pas votre pseudo. Soyez créatifs ! PS : pensez à héberger vos photos. Ça évitera leur suppression. Je commence pour vous montrer à quoi ça peut ressembler. Voici l'histoire de Mr. Reevers. Mr. Reevers est un ancien militaire à la retraite. Il habite, seul, dans une modeste maison de Paleto Bay et passe ses jours à vaquer à quelques occupations plus ou moins banales. Comme tout américain qui se respecte, il possède son véhicule à forte consommation de carburant. Mr. Reevers a choisi un utilitaire car il lui est utile pour ses activités. Son Ancien métier l'a habitué à manipuler des armes à feu. Il va donc souvent à la chasse et au stand de tir. Oui Mr Reevers possède une arme à feu et s'en sert souvent. Notre militaire possède son propre domaine de chasse privé ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il y va donc régulièrement chasser à la carabine après son passage quotidien au stand de tir. Il n'est pas étonnant de retrouver les carcasses d'animaux sauvagement abattus. Mr. Reevers chasse uniquement pour le plaisir. Il ne se nourrit pas de ses trophées. Mr. Reevers est un homme seul. Il a donc une autre occupation : c'est un prédateur sexuel extrêmement dangereux. Ses victimes préférées sont les jeunes femmes de la campagne. Pour les attirer dans son piège, il repère les femmes légèrement alcoolisées et leur propose de les ramener chez elles. Une fois son piège réussi, il emmène ses victimes dans un endroit calme et reculé. C'est ici qu'il séquestre, viole et assassine les jeunes femmes malchanceuses. Ce n'est que le lendemain, après une nuit entière de sévices, qu'il va se débarrasser du corps. Les montagnes semblent être le lieu idéal car les animaux s'occupent des cadavres sans laisser la moindre preuve. Suite à ces événements, Mr Reevers rentre généralement chez lui et s'occupe de sa petite personne. Il recommencera, très certainement, ses occupations mal-saines peu de temps après. 9 Sanarston, Bad Mother Fucker, Grinta91 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Je vais bientôt m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Salut MYTH, Je me demandais, est-ce qu'il doit obligatoirement s'agir d'une histoire provenant de PNJ ou pouvons-nous offrir l'une des nôtres ? Par exemple, j'en ai fait une un jour où j'étais motivée, je l'ai mise dans le topic des Snapmatics puisqu'elle est illustrée, ça pourrait passer aussi ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=753239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) De préférence, il faut que ça soir l'histoire d'une tierse personne. La tienne est adaptable pour une histoire à la troisième personne... Modifié 1 juillet 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 D'acc', merci pour la réponse. Faudra que je vois si j'ai une idée à adapter et si j'ai le temps/motivation de le faire. Idée sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Sympa comme idée, je vais travailler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Très bon concept je m'y met des que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Très bonne idée ! J'essayerais dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Personne n'a d'histoire à raconter ? Allez allez, remplissez les pages de ce livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Je n'avais pas vu ce sujet. Excellente histoire mon Myth ! Je vais essayer d'en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Cool!! Un truc original :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 J'essayerais d'en faire une dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Sympa ce topic. Je verrais si j'en posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bonne idée en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Un homme, qui se prénommait Christian, ancien fermier qui habitait dans Blaine Country, se promenait dans San andreas, gambadait même. Il était nu et il était en train de suer comme un boeuf. Quand tout à coup un habitant de San andreas, qui lui se prénommait Samuel, un cannibale de la région, le captura et le mangea avec une gousse d'ail. Samuel: Le gousse d'ail qui va accompagner Christian: Christian: Fin. Thierry de pad. Modifié 11 juillet 2014 par Thierry de Pad 3 IFoundPigsy, Coach et Vansco1000 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 J'adore! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Un homme, qui se prénommait Christian, ancien fermier qui habitait dans Blaine Country, se promenait dans San andreas, gambadait même. Il était nu et il était en train de suer comme un boeuf. Quand tout à coup un habitant de San andreas, qui lui se prénommait Samuel, un cannibale de la région, le captura et le mangea avec une gousse d'ail. Samuel: Le gousse d'ail qui va accompagner Christian: Christian: Fin. Thierry de pad. Modifié 12 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Un homme, qui se prénommait Christian, ancien fermier qui habitait dans Blaine Country, se promenait dans San andreas, gambadait même. Il était nu et il était en train de suer comme un boeuf. Quand tout à coup un habitant de San andreas, qui lui se prénommait Samuel, un cannibale de la région, le captura et le mangea avec une gousse d'ail. Samuel: Le gousse d'ail qui va accompagner Christian: Christian: Fin. Thierry de pad. Toi tu es un futur écrivain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Il est surtout Hors sujet vu que les photos doivent être tirée du Snapmatic. Et quand je disais "originalité" c'est pas trop à ça que je pensais. À part troller mon topic je vois pas trop l'intéret de son post. 4 diverson, RoroFromBelgium, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites