VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Salut , je recherche 3 ou 4 personnne pour une chaine youtube ou l'on ferait beaucoup de vidéo J'ai besoin : -D'un monteur -D'un filmeur PRESENTATION : cette chaine sera créé pour but de devenir célèbre . Les futurs abonner pourons faire des parties avec nous . La qualiter des videos devra etre resonable , Nous devrons trouver des glitchs , des bugs , etc ...... Notre nom je ne c'est pas encore donc aider moi a en trouver Ne pas avoir un id trop long ex : LebgSwag1234qui joueagta5 Juste avoir un pseudo pas long ex: Vertuo ex: Zahorr ex:Remesis Voila merci de m'envoyer votre candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) T'es sur ? Y a bcp de types qui se lancent dans l'aventure youtube GTA5 et beaucoup meurent d'overdose d'originalité. Blague à part, si tu veux des glitchs "exclusifs", j'en ai trouvé certains que je garde pour ma gueule et qui n'ont pas été publiés, donc pas connus. Faudra voir comment on peut s'arranger...€€€ Modifié 1 juillet 2014 par onizuka1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Mdrrrrr , oui t'inquiete je ne mourrai pas d'overdose . starpass argent illimiter nv max en ligne okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Sinon je recrute toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Au pire des cas je pourrais te faire le montage du film, j'ai quelque base avec Adobe After Effects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 OK . Niquel sauf que je nest toujours pas de nom pour la chaine :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 C'est ton projet mec, c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 ouai pa faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites