The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

the beardo oui j'en ai un dans les boutique d'arme je trouve pas les arme de la mise à jours ni les véhicule sur le net

Sans vouloir être offensant pour ne pas provoquer un deuxième clash Jean-Kevin style sur ce topic,je pensais à quelque chose de plus embêtant comme,je ne sais pas,perdre un perso par exemple.

the beardo oui j'en ai un dans les boutique d'arme je trouve pas les arme de la mise à jours ni les véhicule sur le net

Sans vouloir être offensant pour ne pas provoquer un deuxième clash Jean-Kevin style sur ce topic,je pensais à quelque chose de plus embêtant comme,je ne sais pas,perdre un perso par exemple.

sans vouloir être offensant c'est toi qui va le provoquer je crois

C'était le débat inutile Riches/Pauvres, merci, au revoir!

Et sinon merci Manhattan pour la réponse.

c'était le commentaire inutile merci au revoir

Son commentaire est utile pare contre toi t es inutile ^^

super répartie bravo tu devrais faire un one man show

Sinon on s'en fou, le gens font ce qu'ils veulent du moment que ça t'empêche pas de jouer. Mais il y a beaucoup de joueurs qui sont riche honnêtement grâce au event R* double xp et $ en farmant vol d'infos pendant 3 jours.

justement les riches peuvent te détruire ta voiture des milliers de fois ils s'en foutent ils ont plein d'argent alors que sans argent tu galère

Parce que tu ne peux pas dégommer les voitures des autres, c'est ça?

non parce que j'aime me venger de ceux qui détruisent ma voiture tout simplement je ne suis pas une petite victime

Sinon tu peux arreter de poster si c'est pour dire de la merde et agresser betement !

Modifié par Jibs

Par contre, si vous pouviez utiliser les balises spoilers pour éviter les citations à rallonge, juste pour une phrase inintéressante, ce serait cool de votre part.

Pour ceux qui ne trouvent pas le nouveau contenu, il vous suffit de rallumer la console histoire que la mise à jour passe.

@Roro-Bastia :

Faut aller en session libre avec des joueurs et espérer qu'une caisse tombe.

Là tu y vas ou un autre joueur la chope.

Moi j'ai eu de la chance je suis tombé pile poil quand quelqu'un l'a chopée et ça m'a marqué le message suivant :

Contenu de la caisse :

Casque à bière Pisswasser

J'ai donc demandé ici ce qu'il en était mais personne ne semblait savoir puis me suis rendu dans la section chapeau des boutiques pour y trouver, dans ceux de l'independance day, le casque à bière.

7827322500.jpg

T'es un troll boulet on a l'habitude t'inquiète :whistling:

on a l'habitude de ta répartie légendaire

Du haut de tes 18 messages j'en doute ^^

pigsy j'ai fait ce que tarkoss m'a dit de faire et c'est pareil en online pour les arme et les véhicule elle sont pas la mais pourtant j'ai les arme en solo mais pas les véhicule ni les munition dans les magasin

pigsy j'ai fait ce que tarkoss m'a dit de faire et c'est pareil en online pour les arme et les véhicule elle sont pas la mais pourtant j'ai les arme en solo mais pas les véhicule ni les munition dans les magasin

ps désoler mon ordi a beuguer

Modifié par 67empereur

@Roro-Bastia :

Faut aller en session libre avec des joueurs et espérer qu'une caisse tombe.

Là tu y vas ou un autre joueur la chope.

Moi j'ai eu de la chance je suis tombé pile poil quand quelqu'un l'a chopée et ça m'a marqué le message suivant :

Contenu de la caisse :

Casque à bière Pisswasser

J'ai donc demandé ici ce qu'il en était mais personne ne semblait savoir puis me suis rendu dans la section chapeau des boutiques pour y trouver, dans ceux de l'independance day, le casque à bière.

7827322500.jpg

Excellent, merci :)

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette maj.Le 2e perso d'un collègue a disparu juste après l'installation.

Je m'auto-cite désolé mais ç'est gonflant l'ambiance cour de récré(merci de ne pas répondre à cette pique pour montrer que vous possédez un minimum de maturité).

En solo les véhicules sont directement dans ton garage avec les autres véhicules spéciaux.

Flèche directionnelle droite pour afficher le menu lorsque tu es dans un des garages achetés (et pas ceux de la propriété du perso).

Pour les armes pareil, elles sont direct dans l'inventaire.

Lance-feu d'artifice avec lance-roquette/minigun.

Le fusil avec les fusils à pompe.

Les feu d'artifice dans l'inventaire rapide.

En Online le Liberator (Monster Truck) sur le site Warstock et livré par Pegasus.

La moto sur Southern.

Les chapeaux de l'update et le casque à bière se trouvent dans les chapeaux de chaque boutique ou à celui des masques.

Ya une section exprès.

Et je répète mais pour le casque à bière on ne peut pas l'acheter. Il est gratuit. Mais pour le débloquer, faut que quelqu'un récupère sur la map une caisse avec le chapeau dedans. Donc en session libre avec d'autres joueurs.

@beardo : sur quelle plateforme?

Modifié par Dje La Planque

Pff retourner bouder en voyant les autres s'amuser avec les Monsters Trucks :doh:

Mais pourquoi tu continue à répondre va jouer qu'est-ce que tu fais là?

Justement je joue, mais c'est tellement marrant de titiller des trolls de ton genre, je ne résistes pas à la tentation :ohmy:

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette maj.Le 2e perso d'un collègue a disparu juste après l'installation.

Je m'auto-cite désolé mais ç'est gonflant l'ambiance cour de récré(merci de ne pas répondre à cette pique pour montrer que vous possédez un minimum de maturité).

J'ai pas vérifier, mais normalement tout celà est indépendant, donc pas de raison que la MàJ du jeu affecte ta sauvegarde qui est sur le cloud R*