The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

@ Dje:

merci

@Tout être humain utilisant internet:

Pourquoi relancer les trolls?Les minots se paluchent tout seul devant leurs écrans,si tout le monde les ignore ils montent tout seuls dans les tours,pètent un anévrisme et voilà tout le monde est tranquille.

Pour info j'ai reçu le casque à bière Pisswasser mais ce n'est pas le seul item disponible dans les caisses.

Voici ce qu'a trouvé Funmw2 :

R* added new t-shirts and beer hats .

R* a ajouté de nouveaux t-shirts et casques à bière
It seems they will be unlocked for limited time with Independence day special event .

Il semble qu'ils se déverouillent pour un temps limité avec l'évènement spéciale Independence day.
Texts :

0x6D38ED9B = You can now purchase the retro 'Live a Little' T-shirt from any clothes store.
0x6D459734 = You can now purchase the retro 'One Man Army' T-shirt from any clothes store.
0x8F883239 = You can now purchase the retro 'Shot caller' T-shirt from any clothes store.
0x9AFC72A1 = You can now purchase the retro 'Showroom' T-shirt from any clothes store.
0x46FF4AA8 = You can now purchase the retro 'Psycho Killer' T-shirt from any clothes store.
0x58BDEE25 = You can now purchase the retro 'Decorated' T-shirt from any clothes store.
0x82169756 = You can now purchase the retro 'For Hire' T-shirt from any clothes store.
0xB8AA0480 = You can now purchase the retro 'Can't Touch This' T-shirt from any clothes store.
0xB44CFBC2 = You can now purchase the retro 'Death Defying' T-shirt from any clothes store.
0xEAF46914 = You can now purchase the retro 'Asshole' T-shirt from any clothes store.
0xAE240C28 = 'Statue Of Happiness' T-shirt
0x5B745CC4 = 'J Lager' Beer Hat
0x37DF959B = 'Pisswasser' Beer Hat
0x201E6601 = 'Blarneys' Beer Hat
0x692EF839 = 'Patriot' Beer Hat
0x45953106 = 'Benedict' Beer Hat
0xEE678294 = 'Supa Wet' Beer Hat

Donc à voir pour le reste. :D

Le Liberator coûte 742 014$, parce que ça fait 7-4-2014, avec la norme des dates américaine ça fait le 4 juillet 2014 :D

Heureusement qu'ils ont pas pensé au 14 Juillet alors sinon 14 072 010$ ça aurait fait mal au cul ^^

Mtb laisse tomber c'est encore un pyjama qui n'a rien d'autre à foutre que de polluer les topiques ;)

Modifié par Jibs

Le Liberator coûte 742 014$, parce que ça fait 7-4-2014, avec la norme des dates américaine ça fait le 4 juillet 2014 :D

Ha ha bien vu !

Je savais même pas combien il coûtait au départ parce que tellement j'suis blindé, tellement j'en ai rien à faire des prix ! :lol:

Ha ha bien vu !

Je savais même pas combien il coûtait au départ parce que tellement j'suis blindé, tellement j'en ai rien à faire des prix ! :lol:

mdr pareil merci les glitchs

Merci DJE, ces un peu du charabiat pour moi mais Merci, au moins on sait qu'il n'y a pas que le casque biere a debloquer.

Apres sa peut etre aussi dans les Caisses Spéciales du week end evenement

J'en ai déjà débloqué un donc je suppose que c'est déjà effectif.

En somme plusieurs t-shirts et plusieurs casques à bière déblocables via les caisses.