The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Merci DJE, ces un peu du charabiat pour moi mais Merci, au moins on sait qu'il n'y a pas que le casque biere a debloquer.

Apres sa peut etre aussi dans les Caisses Spéciales du week end evenement

J'en ai déjà débloqué un donc je suppose que c'est déjà effectif.

En somme plusieurs t-shirts et plusieurs casques à bière déblocables via les caisses.

D'ailleurs celui de l'artwork ne ressemble pas a celui que tu a poster en photo !

Ah ouais pas mal ! Je vais essayer d'en faire pas mal du coup puis Lester en propose souvent. :)

Dje : Lester va te passer un coup de fil, tu réponds bien évidement et tu auras une cible sur la carte et à après, tu auras une notifications de contrat comme pour les missions. ;)

Modifié par Dharma14

Ah ouais pas mal ! Je vais essayer d'en faire pas mal du coup puis Lester en propose souvent. :)

Dje : Lester va te passer un coup de fil, tu réponds bien évidement et tu auras une cible sur la carte et à après, tu auras une notifications de contrat comme pour les missions. ;)

Moi je l'ai fais deux fois et ça m'a rapporté en tout 13200$ soit 6600 par contrat. :)

C'est où ça les contrats?

Et le casque sur l'image de l'update c'est le Patriot tandis que moi j'ai le Pibwasser.

Liste des casques à bière :

J Lager' Beer HatPisswasser' Beer HatBlarneys' Beer HatPatriot' Beer HatBenedict' Beer HatSupa Wet' Beer Hat

Cool, mais sa me parait quand meme suspect d'obtenir le casque meme si tu n'as pas prit la caisse. Jverrais bien, jferais des rondes ce soir !

Par contre il faut se dépecher !

Et le casque sur l'image de l'update c'est le Patriot tandis que moi j'ai le Pibwasser.

J Lager' Beer Hat

Pisswasser' Beer Hat

Blarneys' Beer Hat

Patriot' Beer Hat

Benedict' Beer Hat

Supa Wet' Beer Hat

Quand tu as débloqué ton casque tu as été le chercher dans les chapeaux je présume, mais dans quelle catégorie ?

je reviendrai dans 5 minutes avec un nouveau compte

Mais avec la meme adresse I P :eyebrow::doh::lmfao:

Finalement je ne prendrais pas les nouvelles villa , pas assez luxueuse .... et puis cette MAJ annonce des villas haut gammes pour les prochaine MAJ , donc je patiente pour ma part

:thumbup:

0_0.jpg

je la kif trop la nouvelle moto et le monster truck

Elle est sympa cette bécane en dehors de son design ? Bonne tenue de route, pas trop lente ?

la mienne et d'origine point de vue moteur ect... et part apport a la bagger elle roule mieux en virage mais la trust et mieux en ligne droite, après chacun a ses opinions sur les motos de GTAV

J Lager' Beer Hat

Pisswasser' Beer Hat

Blarneys' Beer Hat

Patriot' Beer Hat

Benedict' Beer Hat

Supa Wet' Beer Hat

Quand tu as débloqué ton casque tu as été le chercher dans les chapeaux je présume, mais dans quelle catégorie ?

Categorie "Chapeaux Speciaux"

Ouais enfin, c'est pas vraiment des villas les gars hein, juste des petites maisons... Quand on voit le trou à rat de Sandy Shors, ne dîtes pas que c'est une villa.

Bon, ok pour la dernière qui passe encore mais c'est vraiment dommage qu'ils aient reprit le style des appartements bas de gamme sans ouverture sur le jardin du coup... :/

Je vais faire le rabat-joie je sais, mais je crois que bientôt Gta va fusionné avec les SIMS!! avec leurs vêtements, masques, etc...

Mettre enfin des maisons avec des garages 6 places ?!? alors que pour la plupart on a tous 20 véhicules...

3ème DLC de suite pour DÉPENSER de l'argent mais rien pour en GAGNER!! je suis level 331 sans cheat, juste en jouant.

Tout le monde à l'air content tant mieux, mais le jeu prend une tournure désagréable pour les joueurs jouant presque depuis les début du online.

Pour conclure ma question: Suis je le seul à être déçu et à vouloir du GAMEPLAY ? tout c'est bien mais on en oublie l'essentiel !

Ceci est MON Avis perso et je voudrais avoir le votre ??

Modifié par GigZ07

Une mauvaise maj pour moi, le contenu étant faible

Je vais faire le rabat-joie je sais, mais je crois que bientôt Gta va fusionné avec les SIMS!! avec leurs vêtements, masques, etc...

Mettre enfin des maisons avec des garages 6 places ?!? alors que pour la plupart on a tous 20 véhicules...

3ème DLC de suite pour DÉPENSER de l'argent mais rien pour en GAGNER!! je suis level 331 sans cheat, juste en jouant.

Tout le monde à l'air content tant mieux, mais le jeu prend une tournure désagréable pour les joueurs jouant presque depuis les début du online.

Pour conclure ma question: Suis je le seul à être déçu et à vouloir du GAMEPLAY ? tout c'est bien mais on en oublie l'essentiel !

Ils rajoutent des choses a acheté pour que l'on achète leur carte prépayé avec de l'argent réel

alors je vais te dire je lui la aussi depuis le début du online et le mode libre et devenu null, je m’explique tu fait une mission avec des mecs que tu connais pas et retour mode online, tu te fait tuez pour rien :( , j'ai du jouer 5 min sur les sims et a part rien faire de tes journée c'est la misère ce jeux (pipi, douche, boulot ect..), je préfère GTA online mais c'est vrai que je préfèrerais le mode online plus calme, moins de je te tue pour augmenté mon ratio ou être un psyko et plus de jeux en coopération pour braqué des magasins, fourgon, banque ect...