The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Je pense pas que sa dépasse les 10000$ de toute façon :p

10400 $ j'ai fait taleur, et avez-vous vue la casque canette comme sur l'image ?

Ah, ça y est, premier crash de serveur + console. Cette MàJ n'aura pas mis longtemps à faire freezer le jeu. Autant dire que je n'étais plus habituée, n'en ayant plus eu depuis un mois et des poussières (à part quelques freezes peu gênants).

Pour ma part ça fait un moment que j'ai pas eu de freeze sur 360 x)
Modifié par ENIIKKK

10400 $ j'ai fait taleur, et avez-vous vue la casque canette comme sur l'image ?

Certains joueurs l'ont déjà récupéré, il me semble qu'il se gagne avec les caisses de largages, au petit bonheur la chance.

Certains joueurs l'ont déjà récupéré, il me semble qu'il se gagne avec les caisses de largages, au petit bonheur la chance.

Ah demain j'vais faire v'la les caisses alors x)

@ mylenium44 ne sois pas si affirmatif on est plusieurs a avoir vu de nouvelles missions, je les avais toutes validées avant la 1.15, c'est plus facile de vérifier comme çà, tu les auras surement plus tard si tu cherches un peu mieux ;)

la capture je ne sais pas si elle est nouvelle mais une équipe a des Liberator alors elle a au moins été modifiée...

je vais test les courses (en monter truck dans le desert ca doit etre bien fun)

http://socialclub.rockstargames.com/news/article/52270/The-GTA-Online-Independence-Day-Special-Available-Starting

Dans les commentaires:
rs_avatar.png

R* L about 15 hours ago

Hey all, great to see you’re enjoying today’s update.

As mentioned in the post, all of the new content will be available to purchase in-game until mid-July. Stay tuned for an exact expiration date, which we'll announce soon. For those who are asking, with the exception of the Fireworks and the Firework Launcher, anything you purchase will remain in your inventory after the expiration date. Meanwhile, the seven new properties and the ability to ride the Pleasure Pier rides are permanent additions to GTA Online.

Also, for anyone experiencing any sort of technical issues, the place to get help ishttp://support.rockstargames.com where your issue likely exists as Support article you can subscribe to for automatic updates. You can also contact the Support Team on Twitter: http://twitter.com/rockstarsupport.

And look out for a Newswire post soon detailing the upcoming Independence Day Social Club Event Weekend.

Modifié par the beardo

Super maintenant quand je lance GTA maplay plante ;) Merci roro ! (allez vous faire enculer bien profond par 3 gros noir qui sort de prisons !)

PS: Je suis pas raciste :p juste trés trés énervé !

Une petite question : les voitures et armes de ce nouveau pack ne seront plus accessibles également sur le solo après la mi-juillet ?

Hormis les feux d'artifesses et le lanceur de feu d'a. tout ce que tu pourras acheter/commander restera. C'est la 1ere phrase en rouge au-dessus ;)

Modifié par Vitali147

Une petite question : les voitures et armes de ce nouveau pack ne seront plus accessibles également sur le solo après la mi-juillet ?

Hormis les feux d'artifesses et le lanceur de feu d'a. tout ce que tu pourras acheter/commander restera. C'est la 1ere phrase en rouge au-dessus ;)

Ok merci !

Ouais c'est la statue de la liberté avec écrit "Happiness is ..."

Pas ma photo mais le voici :

0_0.jpg

Il me semble que l'on pouvait récupérer ce T-shirt au pied de la statue de la Liberté dans GTA 4 avec Niko Bellic, non ?