The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Pas trop fan du liberator à cause de son prix, le fait qu'il ne peut pas être conserver dans le garage, et les roues qui ressortent trop ^^ mais je me demande si je ne devrais quand même pas le prendre juste pour dire de l'avoir mais je reste toujours bloqué sur son prix, avec tous sa j'ai même pas encore acheter le tank à force de repousser sans arrêt pour tel ou tel chose.

Je préfère 100x la Roosevelt pour le coup.

Bah c'est un Monster Truck donc pour le coup les roues c'est un peu évident.

Qu'il ne soit pas dans le garage c'est plutôt un avantage qui permet d'économiser une place.

Et alors la comparaison avec la Roosevelt?

Comparons donc le Faggio et la Zentorno...

Les 2 sont chères, ont une durée de disponibilité limitée, et sont assez " m'as tu vu ".

Ma comparaison n'avait rien à voir avec les performances.

Au fait qui a réussi a obtenir via le glitch les 2 casques ci dessous :

- J Lager

- Blarneys

Les deux noms que tu cite sont des casques à bières ou bien d'autres casques ?

Car j'ai 3 casquette à bière mais ces 2 noms ne me dise rien .. :unsure:

Pas trop fan du liberator à cause de son prix, le fait qu'il ne peut pas être conserver dans le garage, et les roues qui ressortent trop ^^ mais je me demande si je ne devrais quand même pas le prendre juste pour dire de l'avoir mais je reste toujours bloqué sur son prix, avec tous sa j'ai même pas encore acheter le tank à force de repousser sans arrêt pour tel ou tel chose.

Je préfère 100x la Roosevelt pour le coup.

Bah c'est un Monster Truck donc pour le coup les roues c'est un peu évident.

Qu'il ne soit pas dans le garage c'est plutôt un avantage qui permet d'économiser une place.

Et alors la comparaison avec la Roosevelt?

Comparons donc le Faggio et la Zentorno...

Les 2 sont chères, ont une durée de disponibilité limitée, et sont assez " m'as tu vu ".

Ma comparaison n'avait rien à voir avec les performances.

Autant pour moi, je n'avais pas pensé à cet aspect là.

Pour cela que je me demandais pourquoi comparer un véhicule classique avec un Off-Road. :p

Donc pour le coup, la Roosevelt a clairement un aspect plus classieux que le Monster Truck, mais leur usage restant complètement différent, les deux sont intéressants.

Le Monster Truck n'est pas un foudre de puissance mais vu son poids, il passe à des endroits que les autres véhicules Off-Road ne peuvent pas grimper. Niveau maniabilité dans le Free-style il est aussi assez impressionnant.

Après c'est clair que ça fait cher le joujou que l'on doit appeler et aller chercher, mais pour s'amuser entre amis c'est un vrai plaisir.

Personnellement je ne suis pas étonné plus que ça du prix, alors que je suis complètement choqué par le prix des masques.

6 masques en 2 coloris chacun entre 21000$ et 35000$. Si vous achetez les 12 pour chaque perso ça revient à dépenser dans les 700000$ aussi...

Moi je vais acheter un masque de chaque type pour chaque perso.

Parce que sinon ça fait sacrément cher l'addition.

On va dire IRL un Monster Truck ça coûte aussi bonbon ! Et pour le prix 742014$ c'est un clin d'oeil à la fête de l'indépendance, le 4/7/2014 ;)

C'est un engin pour délirer entre potes, du genre vous vous réunissez au pied du Mont Chiliad, vous lancez une course improvisée avec une arrivée au sommet et c'est parti pour 15min de délire non stop ^^

J 'ai décidé de céder à la facilité ce soir je pète 15 euro en gta dollards et je prends le liberator et la pigalle, je pensais pas en arriver la mais j'ai pas le choix tellement j'ai du mal à me refaire le compte en banque.

Au fait qui a reussi a obtenir via le glitch les 2 casques ci dessous :

- J Lager

- Blarneys

moi :whistling:

0_0.jpg

0_0.jpg

En bonus mes autres miens :p

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

J 'ai décidé de céder à la facilité ce soir je pète 15 euro en gta dollards et je prends le liberator et la pigalle, je pensais pas en arriver la mais j'ai pas le choix tellement j'ai du mal à me refaire le compte en banque.

=O alors rockstar aurait réussi !!