The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Fait la course nurburgring avec ;)

Ou tout simplement avec des guignols qui te tape dans l'arrière ou les cotés^^

La traction simple ça se paye cash les ptites pertes d'hadérences

Modifié par K4toN67

Suis je le seul a avoir du reinstaller la MAJ 1.15 sur PS3 ?

Je m'explique, comme tout les soirs a 21:00 je me met sur gta v et là, MAJ 1.15 a installer. J'ai pas tout compris :/

Modifié par Mylenium44

Suis je le seul a avoir du reinstaller la MAJ 1.15 sur PS3 ?

Je m'explique, comme tout les soirs a 21:00 je me met sur gta v et là, MAJ 1.15 a installer. J'ai pas tout compris :/

Tu veut dire que ton téléchargement, ne se termine pas ? parce-que si tu doit installer la 1.15 chaque jour.

Bon bah je faisais quelques emplettes et surtout je cherchais une coupe de cheveux pour perso Féminin qui gère à la fois les chapeaux, les masques et les casques... A croire que ça n'existe plus depuis quelques majs alors qu'avant on avait aucun souci de ce côté là.

Donc finalement je sors du coiffeur, je test les chapeaux et là, je vois que j'ai un second casque à bière. En gros j'ai obtenu le Pibwasser et le Benedict sans récupérer aucune caisse. Il n'y a que pour le t-shirt que j'en ai chopé une.

Comme quoi yen a qui se crèvent pour les avoir, et ya les autres. :p

Message à Olivia : Si tu sais quelle coupe permet de changer de casque sans que j'ai à toutes les essayer, je suis preneur. :)

Bon bah je faisais quelques emplettes et surtout je cherchais une coupe de cheveux pour perso Féminin qui gère à la fois les chapeaux, les masques et les casques... A croire que ça n'existe plus depuis quelques majs alors qu'avant on avait aucun souci de ce côté là.

Donc finalement je sors du coiffeur, je test les chapeaux et là, je vois que j'ai un second casque à bière. En gros j'ai obtenu le Pibwasser et le Benedict sans récupérer aucune caisse. Il n'y a que pour le t-shirt que j'en ai chopé une.

Comme quoi yen a qui se crèvent pour les avoir, et ya les autres. :p

Message à Olivia : Si tu sais quelle coupe permet de changer de casque sans que j'ai à toutes les essayer, je suis preneur. :)

Y'a la coupe courte, avec cheveux relevés un peu à l'avant, genre petite mèche / légère crète.

Ou la boule à zéro :lol:

Sans rire... Ca fait chier, cette histoire de coupe. C'est un peu concon.

Genre ton perso n'a pas le droit d'être coquette parce qu'elle a un chignon.

En plus, gros bug. Je me trimballe avec une casquette à bière, je lance une mission, je la perds.

Sois je dois la remettre, sois je la retrouve sur les ch'veux à la prochaine session.