The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Une mauvaise maj pour moi, le contenu étant faible

Ils rajoutent des choses a acheté pour que l'on achète leur carte prépayé avec de l'argent réel

Si vraiment R* voulait faire + de fric, je n'est pas fais HEC loin de la même, mais il y'a des manières plus efficaces pour faire de l'argent tout en faisant plaisir à la communauté !

@thedarknight95

Le mode libre c'est encore autre chose, rien ne t'oblige a y rester ou alors les parties privés c'est mieux si tu veux pas te faire embêter ;) au delà des braquages qui à mon avis arriverons au moment de la sortie de GTA sur les console next gen et pc, je parlais surtout des contenus missions, courses ect... comment expliquer vous qu’après 9 mois de sortie la missions la plus haute soit au level 81 ? ou que quand il en ajoute ce soit max LVL 20...

Modifié par GigZ07

Une mauvaise maj pour moi, le contenu étant faible

Je vais faire le rabat-joie je sais, mais je crois que bientôt Gta va fusionné avec les SIMS!! avec leurs vêtements, masques, etc...

Mettre enfin des maisons avec des garages 6 places ?!? alors que pour la plupart on a tous 20 véhicules...

3ème DLC de suite pour DÉPENSER de l'argent mais rien pour en GAGNER!! je suis level 331 sans cheat, juste en jouant.

Tout le monde à l'air content tant mieux, mais le jeu prend une tournure désagréable pour les joueurs jouant presque depuis les début du online.

Pour conclure ma question: Suis je le seul à être déçu et à vouloir du GAMEPLAY ? tout c'est bien mais on en oublie l'essentiel !

Ceci est MON Avis perso et je voudrais avoir le votre ??

Ils rajoutent des choses a acheté pour que l'on achète leur carte prépayé avec de l'argent réel

Ils rajoutent du contenu parce que les gens veulent du contenu.

C'est un peu bête de résumer ça uniquement à vendre des cartes.

S'ils ne rajoutent rien alors à quoi bon continuer de jouer si tu connais tout ce qu'il y a à découvrir.

Je vais faire le rabat-joie je sais, mais je crois que bientôt Gta va fusionné avec les SIMS!! avec leurs vêtements, masques, etc...

Mettre enfin des maisons avec des garages 6 places ?!? alors que pour la plupart on a tous 20 véhicules...

3ème DLC de suite pour DÉPENSER de l'argent mais rien pour en GAGNER!! je suis level 331 sans cheat, juste en jouant.

Tout le monde à l'air content tant mieux, mais le jeu prend une tournure désagréable pour les joueurs jouant presque depuis les début du online.

Pour conclure ma question: Suis je le seul à être déçu et à vouloir du GAMEPLAY ? tout c'est bien mais on en oublie l'essentiel !

Pourquoi se plaindre et comparer l'incomparable ? Ils nous offrent régulièrement et gratuitement du contenu pour qu'on ne s'enferme pas dans une routine lassante. À chaque fois, ils parviennent à rehausser l'intérêt d'un online qui s'essouffle aux yeux de certains. Pourtant, il y en a toujours comme toi qui viennent critiquer pour ne rien dire...

Le réel problème avec GTAO et Rockstar, c'est qu'ils veulent en faire un MMO mais qu'ils n'assument pas. Du coup, ce jeu en devient frustrant car pénible si on veut évoluer et profiter de l'ensemble des contenus.

bonsoir tout le monde ,j ai un petit probleme; je joue a gta 5 sur mon compte qui a été hacké et donc suspendu tant qu on a pas retrouvé le hacker, mais malgré cela j ai pu avoir toutes les armes et les véhicules de la mise a jour 1.14 ,mais depuis la maj 1.15 ,je ne vois pas les nouveau véhicules dans mes garages, ni les armes en magasins.. quelqu un pour m'aider ,merci.. (je parles des armes et véhicules de la 1.15)

C'est assez impressionnant.....

Il y aura toujours d'éternels insatisfaits .... :/

Pourquoi se plaindre et comparer l'incomparable ? Ils nous offrent régulièrement et gratuitement du contenu pour qu'on ne s'enferme pas dans une routine lassante. À chaque fois, ils parviennent à rehausser l'intérêt d'un online qui s'essouffle aux yeux de certains. Pourtant, il y en a toujours comme toi qui viennent critiquer pour ne rien dire...

Le réel problème avec GTAO et Rockstar, c'est qu'ils veulent en faire un MMO mais qu'ils n'assument pas. Du coup, ce jeu en devient frustrant car pénible si on veut évoluer et profiter de l'ensemble des contenus.

lol je m'attendais à ce genre de commentaire non constructif!! je ne donne que mon avis si tu le partage pas, pas la peine d'être désagréable et de dire que je parle pour rien! je savais que je faisais une erreur en postant ici certains reflètent bien la mentalité de la plupart des joueurs qu'on rencontre dans gta online! Soit sa insulte, soit on tombe sur des biens pensants qui apparemment ont le savoir absolue et connaissent tous bravo ! bonne soirée ! :)

Modifié par GigZ07

C'est clair c'est trop naze le Online, c'est pour ça que le DVD GTA5 est dans ma play depuis Janvier et que je l'allume tout les soirs pendant plusieurs heures ^^

On peut être insatisfait, de ce qu'offre R*.

Même si c'est gratuit. Ce jeu a tellement de potentiel, c'est normal qu'il y ait des attentes.

Par contre, cette MAJ est une MAJ événementielle. Qu'il n'y ai qu'un peu de contenu ne me choque pas.

Et personnellement, elle me ravit ^_^

Le lance pétards, mais allo, quoi ! inutile, et tellement jouissif. J'en fait péter à tout va, comme un gosse.

Et le gros machin, une plaisanterie à quatre roue qui vaut largement son prix exorbitant. Par contre... Pegasus... Et les deux fois ou je l'ai appelé, il me l'a collé près de la base, alors que j'étais à LS. Ça, ça chie dans la colle.

Bref. Je demandais du fun. J'ai été servi.

Et, y'a quand même les assassinats, longtemps désirés par la communauté. C'pas la folie, mais ça fait partie de ces p'tites choses pour tuer le temps.

Vraiment, je suis enchanté par cette MAJ.

On peut être insatisfait, de ce qu'offre R*.

Même si c'est gratuit. Ce jeu a tellement de potentiel, c'est normal qu'il y ait des attentes.

Par contre, cette MAJ est une MAJ événementielle. Qu'il n'y ai qu'un peu de contenu ne me choque pas.

Et personnellement, elle me ravit ^_^

Le lance pétards, mais allo, quoi ! inutile, et tellement jouissif. J'en fait péter à tout va, comme un gosse.

Et le gros machin, une plaisanterie à quatre roue qui vaut largement son prix exorbitant. Par contre... Pegasus... Et les deux fois ou je l'ai appelé, il me l'a collé près de la base, alors que j'étais à LS. Ça, ça chie dans la colle.

Bref. Je demandais du fun. J'ai été servi.

Et, y'a quand même les assassinats, longtemps désirés par la communauté. C'pas la folie, mais ça fait partie de ces p'tites choses pour tuer le temps.

Vraiment, je suis enchanté par cette MAJ.

Merci de relever le niveau ;) je suis d'accord avec toi pour ce DLC plein de petit trucs qui sont sympas, feux d'artifice, monster truck ect moi le premier je me suis amusé avec ;) je 'aurais acheter le jeu il y'a 2/3mois oui j'aurais peteer un plombs tellement il y'a de choses mais ce n'est pas le cas j'aime ce jeu et je suis déçu de la tournure que cela prend!

Biensur tout le monde ne partagera pas mon avis mais pas la peine d'être désagréable les amis ;)

Moi perso je trouve nickel d'avoir du nouveau contenu régulièrement sans avoir un sous a lacher. Certe il y a du bon et du moins bon mais tant que ca coute rien a quoi a sert de se plaindre.

Vu que que je suis un peu raide en GTA$ (je rage pas pour autant et je fais avec mes pauvre moyens) je vais aller tester tout ca dans le solo pour voir si vaux le coup d'investir.

Bon on va allé testé tous ça lol heureusement g glitché un peu chui a 10M mais j'achete pas tous a chaque fois sinon tu reste avec tes caisses sous les bras tu les echanges et sa fait mal d'echanger une zentoro contre un autre modele a 200 000 et parcontre kelkun c'est si on peux acheter une troisieme baraque au desert ou faut supprimer un apparte 10 places ?

Moi perso je trouve nickel d'avoir du nouveau contenu régulièrement sans avoir un sous a lacher. Certe il y a du bon et du moins bon mais tant que ca coute rien a quoi a sert de se plaindre.

Vu que que je suis un peu raide en GTA$ (je rage pas pour autant et je fais avec mes pauvre moyens) je vais aller tester tout ca dans le solo pour voir si vaux le coup d'investir.

Si tu as 700 000$ de côté prend le Monster Truck sans hésité, on fera des sessions Off Road, montée infernale avec ;)

Bon on va allé testé tous ça lol heureusement g glitché un peu chui a 10M mais j'achete pas tous a chaque fois sinon tu reste avec tes caisses sous les bras tu les echanges et sa fait mal d'echanger une zentoro contre un autre modele a 200 000 et parcontre kelkun c'est si on peux acheter une troisieme baraque au desert ou faut supprimer un apparte 10 places ?

Tu perds un appart et 4 places de garage, sur ce coup c'est de l'arnaque !

bonsoir tout le monde ,j ai un petit probleme; je joue a gta 5 sur mon compte qui a été hacké et donc suspendu tant qu on a pas retrouvé le hacker, mais malgré cela j ai pu avoir toutes les armes et les véhicules de la mise a jour 1.14 ,mais depuis la maj 1.15 ,je ne vois pas les nouveau véhicules dans mes garages, ni les armes en magasins.. quelqu un pour m'aider ,merci.. (je parles des armes et véhicules de la 1.15)

Tu as bien rallumé ta console ? Car si tu jouais avant que la mise à jour se fasse, tu ne peux pas voir le contenu.

lol je m'attendais à ce genre de commentaire non constructif!! je ne donne que mon avis si tu le partage pas, pas la peine d'être désagréable et de dire que je parle pour rien! je savais que je faisais une erreur en postant ici certains reflètent bien la mentalité de la plupart des joueurs qu'on rencontre dans gta online! Soit sa insulte, soit on tombe sur des biens pensants qui apparemment ont le savoir absolue et connaissent tous bravo ! bonne soirée ! :)

C'est sûr que comparer GTA V aux Sims sous prétexte qu'il y a du contenu que tu juges inutiles (vêtements, masques et compagnie), c'est constructif.

Sinon, il n'y avait aucune agressivité dans mon message. Je ne partage juste pas ton avis. À titre d'information, tu n'es pas déçu par le gameplay (puisque celui-ci ne change pas) mais parce que tu as l'impression qu'ils sortent un tas de nouvelles choses pour que les joueurs dépensent de l'argent (fictif, à moins d'en acheter réellement...). Sache que c'est aussi le principe d'un MMO et qu'il est temps de se faire à l'idée qu'ils continueront sur cette voie, aussi pour satisfaire les joueurs.

Modifié par Klutch

alors je vais te dire je lui la aussi depuis le début du online et le mode libre et devenu null, je m’explique tu fait une mission avec des mecs que tu connais pas et retour mode online, tu te fait tuez pour rien :( , j'ai du jouer 5 min sur les sims et a part rien faire de tes journée c'est la misère ce jeux (pipi, douche, boulot ect..), je préfère GTA online mais c'est vrai que je préfèrerais le mode online plus calme, moins de je te tue pour augmenté mon ratio ou être un psyko et plus de jeux en coopération pour braqué des magasins, fourgon, banque ect...

Suffit de tomber sur des bons joueurs, rejoint t'es amis et si on te tue tue les avec t'es amis en équipe c'est toujours plus fun. Sur le live je suis pas trop chiant, j'fais ma vie par contre si on me cherche là je sors l'Arsenal et je lâche pas la personne de la partie. Ensuite c'est sûr y'a beaucoup plus de deathmatch en Mode Libre mais bon on va dire que c'est GTA ;)

Tu as bien rallumé ta console ? Car si tu jouais avant que la mise à jour se fasse, tu ne peux pas voir le contenu.

C'est sûr que comparer GTA V aux Sims sous prétexte qu'il y a du contenu que tu juges inutiles (vêtements, masques et compagnie), c'est constructif.

Sinon, il n'y avait aucune agressivité dans mon message. Je ne partage juste pas ton avis. À titre d'information, tu n'es pas déçu par le gameplay (puisque celui-ci ne change pas) mais parce que tu as l'impression qu'ils sortent un tas de nouvelles choses pour que les joueurs dépensent de l'argent (fictif, à moins d'en acheter réellement...). Sache que c'est aussi le principe d'un MMO et qu'il est temps de se faire à l'idée qu'ils continueront sur cette voie, aussi pour satisfaire les joueurs.

Effectivement je me suis peut être mal exprimé par rapport au sims cela peut être mal interpréter bref, je ne trouve pas ses contenus inutiles mais à force je souhaiterais autre chose tous simplement et surtout du gameplay ;)

Ok tu n'est pas d'accord mais de la à dire que je parle pour rien...

et pour finir à aucun moment j'ai dit que tu étais agressif mais désagréable nuance :)

Les sims est un jeu ludique pour apprendre a vivre dans une zone pavillonnaire avec ton chiwawa et GTA est un jeu ludique pour apprendre a ne pas vivre comme un sims :)

Dommage pour l'apparte au desert sa me suffit pas 16 places je suis déja a 16 vehicules sans la 1.15 et sinon il devrait mettre des trésors sous l'eau a trouvé au moins on serait a quoi sert l'apnée et le soum-soum mais bon boulot continuer R* tanpis pour ces foutus braquages ils sortiront pas sur ps3 et xbox !

Et puis pour ceux qui râlent :

Les vêtements apportent plus de customisation pour avoir un perso bien à soi ou même un côté RP.

De plus cela peut apporter de bonnes alternatives pour certains modes de jeu alternatifs comme le "Civil contre Police" où les joueurs doivent justement se faire passer pour des civils au volant de voitures trouvées dans la rue.

Plus de vêtements c'est donc un bon moyen de passer plus facilement inaperçu et donc d'avoir plus de fun rien qu'avec ce mode de jeu.

Et puis les contrats de Lester c'est peut-être bateau pour le moment, mais au moins ça fait des sous en plus rapidement gagnés.

Rien n'oblige Rockstar a offrir du contenu et rien n'oblige les joueurs à dépenser de l'argent pour obtenir les éléments proposés.

Donc tout le monde est gagnant et c'est un peu hypocrite de râler contre du contenu supplémentaire gratuit.

Surtout que Rockstar suit vraiment les envies des joueurs. Le Monster Truck, je l'ai vu évoqué des taaaaaaaaas de fois et hop il débarque. Des motos en plus ou des voitures populaires et hop ça débarque. Des masques d'animaux et hop on a le bois de quat'sous qui débarque. Franchement, j'ai rarement vu un éditeur autant écouter l'avis des joueurs.

Et quand je vois ce fameux Liberator, je me dis que mon idée de DLC avec des sponsors, bah c'est de plus en plus plausible et qui sait si Rockstar ne nous offrirait pas une belle surprise du genre par la suite.

Effectivement je me suis peut être mal exprimé par rapport au sims cela peut être mal interpréter bref, je ne trouve pas ses contenus inutiles mais à force je souhaiterais autre chose tous simplement et surtout du gameplay ;)

Ok tu n'est pas d'accord mais de la à dire que je parle pour rien...

et pour finir à aucun moment j'ai dit que tu étais agressif mais désagréable nuance :)

Disons que ce n'est pas rare de voir quelqu'un se plaindre suite à une mise à jour nous offrant du contenu gratuit, du coup le "qui viennent critiquer pour ne rien dire" ne te vise pas personnellement, mais est plus généralisé. Au temps pour moi si mon message t'a paru désagréable, le tien l'était pour moi donc j'ai sûrement répondu d'une même façon. Mais on ne va pas se prendre la tête pour si peu ^^

Qu'attends-tu de plus niveau gameplay ? De nouvelles missions, par exemple ?

Disons que ce n'est pas rare de voir quelqu'un se plaindre suite à une mise à jour nous offrant du contenu gratuit, du coup le "qui viennent critiquer pour ne rien dire" ne te vise pas personnellement, mais est plus généralisé. Au temps pour moi si mon message t'a paru désagréable, le tien l'était pour moi donc j'ai sûrement répondu d'une même façon. Mais on ne va pas se prendre la tête pour si peu ^^

Qu'attends-tu de plus niveau gameplay ? De nouvelles missions, par exemple ?

tout est bien qui fini bien ;) par exemple de nouvelles missions oui avec une difficulté et un Lvl approprié et à plus de 6 joueurs, éditeur de mission simple, mettre plus d'éléments de décor dans l’éditeur de course pour faire des courses encore plus poussé, les braquages bien entendu, éditeur de survie...