Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Depuis la 1.15, j'ai un gros soucis online : lorsque je suis dans mon garage et que je monte dans une voiture, j'accélère, la fumée sort des pots, mais c'est tout. La voiture ne sort pas du garage, les motos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pl4BzY 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai pas se sousis ta pensé a etaindre et ralumé ta console parfois des bug se resoulu comme ca, essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 même problème enfin moi je peux pas y entrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 essayer de demandez au mecano pour voir si il vous la livre au moins , je testerais tous a l'heure pour vois si ça fait pareil ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 oui ça ça fonctionne m'enfin c'est emmerdant quand tu veux modifier tes caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 oui ça ça fonctionne m'enfin c'est emmerdant quand tu veux modifier tes caisse ^^ Tu as essayer de rentrer dans le garage par l'appartement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 le garage qui bug n'a pas d'appartement lol par contre mon autre garage j'ai pas teste si ça bug je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 PS: moi ou le bug est réglé ou j'ai de la chance car je peux rentrer dans mes deux garages sans problèmes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 pour moi aucun souci sur les 2 garages, c'est bizarre parfois ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Le mécano me livre les voitures, je peux rentrer les voitures dans le garage mais ne peux en ressortir qu'à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 ah oui c'est peut être à pied que ça merde alors j'ai plus essayer a pied^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 bon beain maintenant même en voiture une fois sur 2 ca bug faut deco reco chaque fois ,dans l'attente d'une solution faut plus y rentrer ,génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites