xShadow62

1.15 villa bug garage

Recommended Posts

Salut a tous , sur gta online j'ai acheter une villa a paleto bay que j'ai remplacer par mon appart weazel plaza et j'avais 6 voitures dont 2 detruite et du coup dans mon garage a paleto j'ai plus que 2 de mes voitures ( sultan et carbonnizare ) du coup je l'ai dans le fion aidez moi svp

Oui si tu rachètes un garage/propriété 10 places, tu récupèreras tes 10 véhicules.

Quand tu changes pour un garage plus petit, le jeu ne prend en compte que les véhicules de 1 à 6 dans ton cas.

Par contre ne me demande pas l'ordre des places de garages, je ne me souviens plus :/

Moi javai 10 voiture jen ai vendu 4 donc il men rester 6 jai acheter une villa et yen na que 4 dans le garage

J 'ai fait pareil que toi et j'ai eu le même soucis! J'ai racheter un appart au tinsel et mes voitures sont revenues :)

J'ai vu le probleme sur le site officielle ils disent qu'il a un bug de voitures et vous ne pourrez pas etre remboursé c'est a vous de faire attention a ne pas acheter n'importe quoi !

j'ai bien fait de pas acheter ces putins de baraques..

j'aurais acheter si c'etait 10 places mais vu que j'ai trop de bolides j'ai meme pas été chez dinasty voir les baraques tant mieux si sa ce trouve j'aurais craké :) bref désolé pour ceux qui ont perdu leur voiture et qui sont pas tres riches c'est rageant enfin ecrivez en privée a R* peut etre ils te donneront la difference en argent sinon sortez les kleenex mes loulous bouhhhhhhhhhh c'est typique! (pkr)

Moi javai 10 voiture jen ai vendu 4 donc il men rester 6 jai acheter une villa et yen na que 4 dans le garage

J 'ai fait pareil que toi et j'ai eu le même soucis! J'ai racheter un appart au tinsel et mes voitures sont revenues :)

Mais 2 voiture qui sont parti son un bobcat xl et un warrener donc sa va ...

Il est arrivé la même mésaventure à un ami mais il aurait voulu savoir si il acheter un deuxième garage, les voitures manquantes reviendront.

Non !

Les véhicules d'un garage, c'est comme un "bloc" , il bougent tout, ou il bouge rien, pas de dispersion possible ;)

Moi j ai vendu un appart 10 place pour une maison à paleto bay de 6 place j ai revendu 4 voiture et ça a très bien fonctionne mais il faut mettre ses 6 voitures sur les 6 premiers emplacement les 5 de gauche plus la place au fond à droite ! Je l ai fait et j ai gardé mes 6 voitures

Faut vraiment qu'il mette des maisons avec 10 places de garage, là j'achète direct

Pour moi aussi en plus les interieurs sont quand même moyen! En tout cas je pense que d'autre propriétés de luxe seront dispo plus tard :)

Moi j ai vendu un appart 10 place pour une maison à paleto bay de 6 place j ai revendu 4 voiture et ça a très bien fonctionne mais il faut mettre ses 6 voitures sur les 6 premiers emplacement les 5 de gauche plus la place au fond à droite ! Je l ai fait et j ai gardé mes 6 voitures

même si tu a le message comme quoi tu perdra des vehicules ?