Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Faut vraiment qu'il mette des maisons avec 10 places de garage, là j'achète direct pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai vu le probleme sur le site officielle ils disent qu'il a un bug de voitures et vous ne pourrez pas etre remboursé c'est a vous de faire attention a ne pas acheter n'importe quoi ! j'ai bien fait de pas acheter ces putins de baraques.. La même, pis ils vont sûrement faire une maj plus tard avec un garage à 10 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_307 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Moi javai 10 voiture jen ai vendu 4 donc il men rester 6 jai acheter une villa et yen na que 4 dans le garage J 'ai fait pareil que toi et j'ai eu le même soucis! J'ai racheter un appart au tinsel et mes voitures sont revenues Mais 2 voiture qui sont parti son un bobcat xl et un warrener donc sa va ... moi c'était ma zentorno et ma entity heureusement elles sont pas perdu ,je peu toujours m'en servir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites