Highlanders

1.15 toujours pas de braquage !

Recommended Posts

Bof, ces "problèmes" ne gênent certainement pas le développement des braquages. Vous croyez qu'ils bossent directement là-dessus sur les serveurs où les joueurs sont ? :lol:

Bah, disons que si un peu ....

Ils doivent sortir un braquage sécurisé dès le départ, et non un braquage qui sera direct "hacké" et dont les mecs se feront 3 millions (voir +) en appuyant simplement sur X toute les minutes ^^ .... Car vue les nombres de mecs qui ne savent pas jouer sans mod ou autre glitch .... :rolleyes:

Mais bon, R* peux faire ce qu'ils veulent, il y aura toujours des mécontents.(ou pas)... et c'est d'ailleurs cela qui fait tout leurs succès :lol: Sinon, ce forum (et bien d'autres ..) serait bien désert ^^

Enfin, chacun son avis sur la question :p

Modifié par Elbarto-83

Si on suit ton raisonnement, dans ce cas je me demande pourquoi toutes les missions ne sont pas hackées et pourquoi il ne me suffit juste pas de spammer une touche dans vol d'infos (par exemple) pour gagner le double ou le triple des gains habituels...

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez croire que les hackers/moddeurs sont la cause directe de ce fameux retard de braquages. Ces braquages, s'ils arrivent un jour, compteront comme une activité parmi tant d'autres et on ne gagnera certainement pas des millions ; suffit de voir combien on gagne avec les missions qui rapportent le plus dans ce jeu. Faut pas rêver, ce ne sera clairement pas des casses comme on en fait dans le mode histoire.

Le mode en ligne est disponible depuis le 1er octobre 2013, que je me souvienne on n'avait pas autant de problèmes qu'aujourd'hui avec ces fameux moddeurs/hackers, pourtant ça n'a pas empêché Rockstar de nous faire poireauter. En réalité, je crois surtout qu'ils ne parviennent à optimiser l'activité et à la rendre jouable sur les serveurs actuels. Non pas parce que des mecs s'amusent à faire apparaître des soucoupes volantes et des grandes roues, mais parce que les serveurs saturent déjà bien assez. Oui, ils manquent de puissance et si ça se trouve, on ne verra jamais les braquages sur PS3 et 360.

J'espère me tromper pour tous les joueurs qui ne comptent pas changer de plateforme tout de suite. Mais j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler ces braquages, s'ils seront semblables à ce qu'on nous a montré dans les premiers trailers de GTAO.

Enfin, admettons que ce soit les hackers la cause du problème, dans ce cas vous pouvez tirer un trait définitif sur cette activité sur PS3/360.

Modifié par Klutch