Fifou007

L' Independance Day avec Fifou

Recommended Posts

actual_1404209868.jpg

Salut à tous,

Comme vous le savez vendredi 4 Juillet est le jour de l'indépendance. J'ai donc décidé d'organiser une grande fête sur GTA Online. Vendredi 4 Juillet de 21h à 23h j'organise une session de jeu sur PS3 où le but sera de faire une fête au manoir Richman dans un premier temps, puis d'aller faire les cons en ville dans un second temps. Je tiens à préciser qu'il n'y a que 12 places de disponibles et les personnes prioritaires sont les abonnés à ma chaîne et les membres de la communauté GTA NF qui me suivent. Venez donc dans le jardin du manoir Richeman avec vos feux d'artifices, monster truck ou autres véhicules pour faire la fête dignement.

Attention : Cette soirée n'a pas pour but de se faire la guerre, mais de célébrer quelque chose ensemble. Donc pas de meurtres s'il vous plait.

Pour les inscriptions c'est simple il suffit de me marquer en commentaire si vous êtes partant pour cette soirée. Je vous enverrai un MP pour vous demander votre PSN. Désolé par avance pour les déçus qui ne seront pas pris à cette soirée.

La localisation de la villa Richman

Attention: La Villa est louée. Tout propriétaire jetant leur véhicule dans la piscine écopera d'une amende de 1000$

Cordialement,

Fifou007

Places restantes 02/12

Modifié par Fifou007